Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#41 17/09/2012 23h24

garance
Membre

Re : Présentation des nouveaux membres

salut cynthia
franchement j'adore tes 2 versions de présentation
et franchement à 19 ans je comprends qu'on ne sache pas qu'elle est sa voie ( je suis passée par là, et j'ai testé des voies complètement opposées ) mais rassures toi une fois qu'on a trouvé c'est sympa ( enfin pour moi ) ....mais au bout d'un certain temps on peut avoir envie de changer de voie ( et donc de se chercher encore ...et oui ...enfin pour moi encore ...)
au plaisir de te lire ...

il est parfois raisonnable d'être déraisonnable

#42 17/09/2012 23h32

Quiche.One
Membre

Harold > Sérieux ? On voit bien à quel point je suis tordue ? Me voilà rassurée, je pensais ne pas avoir assez explicité ce fait xD (Comment ça je transforme ce que tu dis ? Naaan...)

Garance > Merci merci, c'est gentil (et tu as eu du courage de tout lire... Je n'ai moi-même pas eu le courage de le faire...xD)
Sinon, ça me rassure toujours autant de voir que je ne suis pas la seule à passer par là et que d'autres s'en sont sortis à merveille ! Bon, me connaissant, je ne serais jamais pleinement satisfaite de ce que je ferais, mais déjà, si je fais quelque chose, ça sera bien x)
Et au plaisir de te lire aussi ;D

#43 18/09/2012 06h56

H.
Administrateur

big_smile

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#44 26/12/2012 05h48

Mala
Membre

Bonjour à toute la communauté !
Petite présentation rapide parce qu'à 4h30 du matin je commence à fatiguer légèrement ^^ je suis inscrite sur JI depuis 2002/2003 et j'ai tenu quelques journaux sous différents pseudos (toujours la perpétuelle recherche de renaissance et de recommencement) le plus récent étant Au Fond de mon Bocal sous le pseudo de Mentok (mit sous clefs depuis quelques années). J'ai 27 ans et suis aide soignante, j'ai choisi cette branche pour devenir infirmière et pouvoir bosser au sein d'association humanitaire. Pour le moment, je bosse  en maison de retraite, de nuit car j'ai une tendance à l'insomnie.

J'ai une vraie passion pour la peinture, le dessin, le langage corporel et les bouquins en général, l'écriture, j'aime toute sorte de musique mais mon remède spirituel reste le Reggae. Une âme torturée sous des couches de couleurs, de tatouages, de pierçings et dreads, je me camoufle en société sous un air acidulé. J'aime partir en camion faire le tour des pays voisins, découvrir le monde au volant de ma maison, tracer la route au grès des festivals (Boom au Portugal, Ozora en Hongrie, le Sziget à Budapest, Lost Theory en Croatie pour ceux qui s'y connaisse un peu smile ). Avoir la liberté totale de choisir sa route à chaque instant.. Voilà ma motivation !

Merci de m’accueillir (à nouveau) au sein de cette communauté, que je suis au passage bien contente de voir s'étoffer !

#45 26/12/2012 09h55

H.
Administrateur

Bonjour Mala,

Je te souhaite la "bienvenue" même si tu es une ancienne ! En espérant que ton message en entraîne d'autres sur ce forum.

H. (anciennement Cydoor)

#46 26/12/2012 11h46

Cendre
Membre

Oh, un fil de présentation ! J'avais loupé ça !

Alors bonjour à tous.

Ici, je me fais appeler Cendre, et c'est sous ce speudo que vous trouverez mon journal, parce que j'avais envie (besoin ?) d'y écrire sans être reconnue/retrouvée illico par mon speudo internet "standard".
Je tiens des journaux intimes depuis toute petite, mais il n'ont de valeur à mes yeux que depuis mes premières histoires d'amour ! C'est d'ailleurs à ces périodes là qu'ils se développent le plus. ^^

J'adore me relire, et le support numérique offre pour cela un nomadisme tout à fait appréciable. Je songe même sérieusement à retaper un certain nombre de mes écrits manuscrit de 2012 (tâche infinie puisque je continue d'écrire à la main encore ces jours-ci ^^)

J'aime aussi être lue.
Ainsi mon journal 1997, celui de mon premier Grand Amour (qui a également été mon premier polyamour), je l'ai confié au principal intéressé. Je voulais qu'il sache, à posteriori, ces phrases qui me passent par la tête, ces mots qui ne sont vrai que le temps de l'écriture, ce travail régulier d'exorcisme qui me permet d'apparaître presque normale au grand monde...

Ici j'apprécie de savoir être potentiellement lue (j'adore le système du web caché !). J'apprécie de pouvoir lire les journaux des autres. Tranches de vies absorbées par procuration.

Merci pour cet espace de liberté et d'échange. Pour celui là et pour polyamour.info, sites frères que je soutiens pareillement. Merci.

#47 26/12/2012 15h15

H.
Administrateur

Bonjour Cendre smile

Si je comprends rien, tu n'es pas réellement nouvelle ici. Ou tes anciens journaux étaient écrits ailleurs ?

Quoiqu'il en soit, bienvenue, en espérant te voir souvent sur ce forum qui a besoin de vie smile

A bientôt

H. (anciennement Cydoor)

#48 26/12/2012 16h51

Cendre
Membre

Mes anciens journaux étaient tous manuscrits. Des petits cahiers.
Ici, j'écris depuis un mois et demi maintenant. Ça fait encore de moi une «nouvelle», non ?

C'est la première fois que je me mets au numérique. C'est un tournant. Je commence à taper aussi vite que j'écris, (parce que je tape plus vite et parce que j'écris moins vite). C'était donc logique de sauter le pas.

Pour ce qui est d'insuffler un peu plus de vie au forum, peut être, peut être pas. J'ai été très surprise en arrivant ici de constater à la fois une belle communauté, et en même temps que le forum n'était pas son média d'écriture privilégié, ce qui est logique, puisque nous avons tous plus ou moins nos journaux où écrire !!
Il se passe par contre beaucoup de choses sur les forums des journaux. C'est plus intime, plus personnel. Plus difficile à trouver, aussi, mais plus précieux, par conséquent...

Mais oui, je reviendrais voir de temps en temps, c'est sur !

Merci pour l'accueil !

PS : je ne mets pas l'adresse de mon journal en clair car j'ai pas envie qu'un robot s'y pointe, mais vous êtes tous les bienvenus pour le lire ^^ (bis)

Dernière modification par Cendre (26/12/2012 17h06)

#49 02/01/2013 13h29

petit oiseau
Membre
Site Web

Bonjour à tous

Je viens donc me présenter...
Je suis nouvelle sans trop l'être car j'ai écris durant de nombreuses années ici (2006 à 2009) J'ai tellement le chaos dans ma tête que la nécessité de revenir écrire pour me libérer est le moteur même de ce nouveau journal : chroniques névrosées.

Mariée, mère de famille...heureuse dans l'ensemble et pourtant, je viens de succomber aux charmes, aux rires, aux échanges avec CDCB (coin de ciel bleu) depuis le 15 novembre 2012. Pourtant, nous nous connaissons depuis longtemps. Nos conjoints et nous sommes amis. que c'est-il passé ? je ne saurais l'expliquer vraiment. Dans mon journal, je peux me libérer la tête de toutes mes interrogations, mes doutes, mes culpabilités...
J'attends aussi, de l'aide, des avis extérieurs qui seront surement les plus justes...

#50 24/01/2013 10h49

Stfu
Membre
Lieu : Poisson
Site Web

inscrit sous un autre pseudo en 2011 sur JI , j'écris des trucs inutiles et sans aucun sens
j'ai décidé de pousser le bouchon un peu plus loin en mettant l'inutilité de mes messages au service de ce forum , qui est un peu trop mort smile

Sinon les présentation ca craint , puis j'ai deja fait 3 phrases  alors hein !

#51 24/01/2013 17h16

Lune
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Bonjour,
Je me présente, Je suis Luna, 18 ans, musicienne, étudiante en théâtre.
J'ai découvert ce site grâce à une amie, et j'ai tout de suite accrocher avec le concept du site: un journal intime, anonyme, que personne de notre entourage pourra lire.
Que dire, que dire ? aucune idée, BWEF !
Bonne journée !

#52 25/01/2013 18h39

Mala
Membre

Stfu : je suis d'accord avec toi et ton message m'a largement fait sourire ! Les présentations ça craint ^^ (ça rappelle toujours le vieux souvenir du collège où tu es passé devant toute la classe pour te présenter mouahaha) mais tu t'en es très bien sorti !

Luna : bonjour et bienvenue ! En espérant que tu t'y sentes bien ^^

#53 26/01/2013 11h42

Stfu
Membre
Lieu : Poisson
Site Web

Mala a écrit :

Stfu : je suis d'accord avec toi et ton message m'a largement fait sourire ! Les présentations ça craint ^^ (ça rappelle toujours le vieux souvenir du collège où tu es passé devant toute la classe pour te présenter mouahaha) mais tu t'en es très bien sorti !

ha  si j't'ai fait sourire c'est cool smile

Rho j'avais oublié ca !! Les présentations toute craignosse du collège ou autre devant tout le monde !!
Ca fait un peu penser aux thérapies de groupe t'sais :

" bonjour moi c'est Michel , 42 ans , je fais l'amour tout les soirs à mon chien Bibi , et j'ai envie de mettre la tete de ma femme dans le micro onde "
" bonjouuuuur Michel ! bienvenue ! "

#54 27/01/2013 17h47

H.
Administrateur

Bienvenue aux nouveaux smile

H. (anciennement Cydoor)

#55 04/12/2013 13h15

beaba
Membre

Je n'avais pas vu cette section, mais meiux vaut tard que jamais ! Je m'appelle Béa, j'adore lire et écrire. Je tiens un journal intime depuis l'âge de 9 ans !

Aide-toi et le ciel t'aidera

Pied de page des forums