Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 09/12/2007 18h41

Nounous
Membre

Apocalyptica

Groupe composé de 4 musiciens jouant des morceau de métalica ou autre avec seulement 4 contre basse c'est trop fort je vous conseille d'écoute ceci au moin une fois

#2 17/02/2008 11h01

nath
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Apocalyptica

Je suis allée les voir en concert, c'était sympa. J'adore quand ils font des reprises de metallica par exemple, c'est super beau

#3 19/01/2011 21h52

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

J'ai peut être vu mais je m'en souviens pas... Ils sont allé au Zénith de Paris ?

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#4 09/10/2013 12h57

mahi
Membre

Autre aspect inhabituel de cet album en plus d'être le premier au monde à ne parler que de défense des animaux, c'est l'effacement des personnes au profit de la musique et de la cause défendue. En effet sur la pochette ou ailleurs, aucun nom d'artiste, aucun label, même pas de mention d'un graphiste. Juste un simple "Paroles et musiques: Tribunal Animal" sur la pochette. C'est assez rare et ça mérite d'être remarqué.

Pied de page des forums