Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 09/07/2010 10h47

kikounette
Qu'est-ce que je fait-là moi?

La Culture change...

Aujourd'hui la culture a bien changé ...
1)Il n'y a plus aucune politesse ... les gens ne se parle plus
2)Le langage SMS a envahi le monde .. bientôt nous ne nous parlerons qu'en langage SMS !!
3)La mode a pris le dessus !! plus personne n'a de style tout le monde deviens "mouton" et critique les autres qui ne le sont pas ( Ceux qui ont un style !!!! )
4)Maintenant tous le monde se fiche de ses études ( on fera s'qu'y aura ... )
5)Les films en noir et blanc ( pourtant cultes ) ne sont plus regardés et considérés comme trop vieux...
6)La lecture est complètement absente chez certaine personne
7)Pffff.....
8)En français on regarde " Les beaux gosses" au lieu de regarder un film culte ... ( un western par exemple ... )    .. on regarde les beaux gosses le dernier jour de cour .. !!! tragique ...
9)Les gens n'ont plus de culture ... ( ils ne connaissent pas Judy Garland !! lol ! )

c'était juste se que je pensais ... mettez des com' !! big_smile

#2 10/07/2010 23h05

Caly

Re : La Culture change...

Ecrire pour écrire, je ne vois pas à quoi ca sert, et tout ce que tu viens de dire est faux et archi faux.

C'est stupide. Tu as un esprit trop étroit, regarde plus autour de toi avant de faire des généralités...
Ce sont des choses qui me révoltent

#3 12/07/2010 20h51

Caly

Je ne sais pas où vous vivez... mais chez moi ca existe toujours :-S

Dire "Bonjour" avec un grand sourire aux gens dans la rue, qu'on les connaisse ou non, dire merci, discuter avec des gens en faisant la queue à la banque ou dans un magasin, ...
Tout cela se fait... en tout cas chez moi
Je ne dis pas dans les grandes villes... Genre Paris, mais sinon

#4 02/09/2013 06h47

aiza
Membre

une culture c'est une mise en commun, un partage et une transmission, de passions, de comportements, de connaissances, d'art, de langage, de rites ou de techniques propre à un rassemblement de personnes partageant les mêmes goûts, les mêmes savoirs, les mêmes comportements ou les mêmes habitudes.

Subscribe for SY0-401 exam training pass Test-king.com Also get free download link for the next clarku after getting success in www.ndm.edu ccent training, you can find a

Pied de page des forums