Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 31/08/2013 20h09

Kitty 25
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Julia Quinn (tome 3)

Salut les filles, et les garçons. Voila, je viens de finir un super livre et je voulais le partager avec vous!
Mon livre s'intitule Benedicte de Julia Quinn (serie Brigderton, 8 tome ). Sa raconte en fait l'histoire d'une jeune fille illégitime qui arrive malgré l'interdiction de sa belle mère à s'introduire au bal masqué et rencontré son prince (pour la première partie de l'histoire). Ensuite son beau prince, benedicte part a sa rencontre mais jamais ne la retrouve.  Benedicte reste pourtant sous son charme et refuse toute autres femme... Appart peut-être  cette servante, qu'il sauve d'une situation désagréable. Benedicte avait la certitude de tout faire pour retrouver la belle du soir du bal masqué, mais cette servante ravissante lui fait tourner la tête. Il doit choisir entre le rêve de sa belle du bal et la réalité, entre ce que ses yeux voient et ce que sont cœur sent. Mais au final peut-être pas....
Je l'ai vraiment adoré c'est un remake de Cendrillon mais en plus pimenter, plus sympa.
C'est un livre magnifique, plein d'humour et de rêve.
dite moi, pour ceux qui l'on lu, ce que vous en penser,
ou ceux qui on lu d'autre tome de la série, si les autres sont aussi bien :)
Plein de bisous :)

Pied de page des forums