Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 07/07/2010 15h51

kikounette
Qu'est-ce que je fait-là moi?

le magicien d'Oz ... pourquoi tout le monde dis que c'est nul ...

j'adore !!!

#2 07/07/2010 15h53

cloclo

Re : le magicien d'Oz ... pourquoi tout le monde dis que c'est nul ...

Moi je trouve ce film cool mais un peu vieux ... svp: laissez des messages sur ce forum please !!! parlez nous de ce film super !!!! tongue big_smile smile

#3 07/07/2010 20h01

supergirl

Moi je dis qu'il faut que des gens écrivent sur ce forum !! car je veux savoir ce qu'ils pensent de se film nul !!!!!! big_smile

#4 08/07/2010 11h35

slt

salut ! tu as dis d'écrir sur le forum alors j'ai écris ... moi je dis que ce film est super ring' ... il craint trop .. pourquoi les gens l'aime ! smile

#5 08/07/2010 11h39

kikounette

c'est toi le ringard ! tu ne connais rien a rien au cinoche mec !!!! ( moi je suis une pro ! )
ps: tous le monde regarde se sujet mes personne ne met de réponses !! écrivez ! on veut votre avis ! a chaque fois que vous allez sur ce sujet postez une réponce ok ? ( moi je regarde tous le soirs s'il y a des réponces a mon sujet mais il y a rien .. snif ... écrivez a chaque fois que vous passez !!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#6 08/07/2010 11h41

bg

kikounette a écrit :

c'est toi le ringard ! tu ne connais rien a rien au cinoche mec !!!! ( moi je suis une pro ! )
ps: tous le monde regarde se sujet mes personne ne met de réponses !! écrivez ! on veut votre avis ! a chaque fois que vous allez sur ce sujet postez une réponce ok ? ( moi je regarde tous le soirs s'il y a des réponces a mon sujet mais il y a rien .. snif ... écrivez a chaque fois que vous passez !!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

pourquoi toi tu ty connais mieu au cinoche ?!

#7 08/07/2010 12h02

miumiu

Moi je laisse un message et je dis que se film est un classique  et qu'on ne peut pas critique les classiques quand on passe ses journées a regarder le seigneur des anneaux !!!

#8 08/07/2010 12h03

kikounette

tout a fait d'acore !!

#9 02/05/2013 11h09

chibi23
Membre

Moi je trouve ce film cool mais un peu vieux

Dernière modification par chibi23 (18/05/2013 16h22)

#10 29/06/2013 13h42

Laetitia

Moi le trouve bien ce film mais aprés tout chacun ses avis

Pied de page des forums