Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 18/04/2013 19h37

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Spams

Bonsoir à toutes à tous : en fait, je voulais écrire ce message, parce que j'en ai plus que marre de voir des messages publicitaires, des journaux crées avec des citations comme : http://maplume.journalintime.com qui a écrit une seule phrase et l'a copié coller dans 7 messages de son propre forum cette phrase est aussi sur le journal de "smeene" à une trentaine de reprises. Ca bouche le fil des messages des forums, j'en ai aussi trouvé un ici : http://viedefemme.journalintime.com/for … le-reussir lorsque c'est une publicité pour un marabout.

Moi qui suis plutôt actif sur ce site, ça m'exaspère de voir ce genre de choses, les administrateurs de ce site, ont, encore une fois, crées un site génial, idéal pour écrire et certains cakes le gâchent avec des publicités et des "spams", des messages-poubelles qui ne servent à rien sauf à gâcher ce site.

J'en ai ras le bol, je sais que les administrateurs de ce site font leurs maximums pour filtrer les messages mais là trop, c'est trop !

Je suis désolé mais ça me fait mal pour un site sur lequel j'écris depuis un peu plus de deux ans et demi et pour des gens qui chaque jour écrivent et racontent tout comme moi leurs vies, avec le plus grand respect pour cette plate-forme.

Bonne soirée à toutes et à tous !

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#2 19/04/2013 21h00

H.
Administrateur

Re : Spams

Nous allons regarder ça.

Je viens de supprimer les messages, Bohwaz va regarder ça prochainement plus en profondeur.

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#3 19/04/2013 21h56

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Re : Spams

Merci encore, je sais que ça doit vous demander beaucoup de temps (en plus de vos vies en dehors de ce site). Merci encore au nom de la communauté de Journalintime.com pour ce que vous faites.

Dernière modification par frencesio123 (19/04/2013 21h57)

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Pied de page des forums