Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 27/12/2006 00h06

Heaven
Membre
Site Web

Re : Retour vers le futur

Revenir au 18 novembre 2003...

La vie faut la croquer, même si on se casse les dents dessus...

http://heaven.journalintime.com

#22 27/12/2006 01h17

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Oui, effectivement... Le 18 novembre 2003... Quelle journée big_smile
C'était un mardi, j'avais mangé des frites à la cantine du boulot...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#23 01/02/2013 18h30

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Pour reprendre un sujet qui n'a pas été répondu depuis un peu plus de six ans : perso à la fin du 19ème siècle, dans les années 1890. C'est quand j'ai vu le téléfilm : "La montre à remonter le temps" en 2001 (j'avais un peu plus de neuf ans), que je me suis rendu compte (tout comme le personnage principal) qu'à cet époque  qu'il n'y avait pas de technologie étouffante, comme aujourd'hui. J'aurais aimé vivre à cet époque, des champs par milliers d'hectares, l'air frais, des paysages à perte de vue... Aujourd'hui, "ça passe trop vite", on est robotisés par des machines et toute cette technologie, aussi pratique soit-elle, me fait parfois vomir.

Si non, si il y a une date dans ma vie où j'aimerais retourner ce serait le 4 mai 2007 : sans conteste la meilleure journée de ma vie, j'avais séché les cours, je trainais avec un gars appelé Christopher, on a passé la journée au centre commercial, on s'est promenés dans Mondeville, il m'a trop fait rire et puis on s'est promenés dans la campagne d'Argences et on a pas mal parlés. C'était cool.

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#24 01/03/2013 09h38

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

C'est dingue de se souvenir de jours comme ça aussi précisément.
Enfin, je veux dire de s'en souvenir tellement bien qu'on en connaît la date.
A moins que ce ne soit la date d'un événement précis comme un mariage ou une naissance.
J'ai de bons souvenirs aussi. Mais je pense que je ne pourrais pas connaître la date aussi précisément :-)

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#25 07/03/2013 19h35

Mala
Membre

Pour ma part, je vivrais bien les années 60, le flower power, pouvoir ressentir cette volonté universelle de changement, sans technologie, aller à Woodstock admirer Jimi Hendrix et Janis Joplin smile, et faire la route de la soie à bord d'un minibus recouvert de peinture psychédélique, en partant du sud de la France pour arriver en Inde. Dans l'ambiance de l'époque. ^^

L'époque conquête de l'ouest me plait aussi beaucoup, mais bon la condition féminine et même humaine à cette époque, ne correspondent pas trop à ce que je cherche pour un voyage dans le temps smile

Le début du siècle, jusqu'au années 50 au Mexique, le reste en France...

Y'a-t-il un nombre limite de voyage :-) ?

Dernière modification par Mala (07/03/2013 19h36)

Pied de page des forums