Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#61 31/10/2006 11h40

Assina
Membre

Re : Votre plus grande honte

Alors là ..

J'était en deux ou troisième je pense, à l'école j'étais au premier étage. Et voilà que la sonnerie qui annonce la récré retentit..
Je descends et plusieurs autres classes me suivait derriere arrivait au milieu de l'escalier ce que je trouve a faire c'est tout dégringoler jusqu'en bas et c'est là que je me retrouve les jambes écartées et les bras étendues (comme jésus) avec beaucoup de personne rigolant derriere je vous dis pas la honte ... Le pire c'est que j'ai du allé cherché un coussin pour m'assoir en cours pcq j'avais trop mal au derriere ...

AIE
AIE
AIE

#62 01/05/2007 17h03

Gladys
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Moi j'etais en CM2,et c'etait la visite de mon futur college avec ma classe.Je sais as comment j'ai fait,mais a un moment je me suis perdue.J'ai essayé de retrouver mon groupe pendant une bonne heure,en vain!Je me suis mise a pleurer,devant tout les collegiens.Au bout d'un moment,le CPE est arrivé et m'a ramené a mon groupe.L'année suivante,j'entrai en 6e,et tous les collegiens de l'année précédante m'on reconnue,malheureusement.Ils se sont tous moqués de moi...L'histoire m'a suivie jusqu'a ma 4e.Dur...Mais j'en ai des pires. ^^

#63 19/01/2009 23h54

coco49

ma plus grosse honte ? alors la attendez vous au pire :$

j'étais en 4eme de collège et j'avais mes règles et j'ai été au toilette me changé puis comme j'avais un long manteau qui avait un fil qui trainai ben la serviette en la jetant a la poubelle elle c'est accroché a mon fil de manteau du coup elle trainais derrière moi et pi je suis sorti des toilette comme sa dans le hall du collège avec bien sur une tonne d'élève et j'ai une amie a moi qui m'a dit coco derrière toi g fait oh oh pi j'ai couru au toilette j'ai jamais eu autan honte !!!!!! quand après on ressort des toilettes tout le monde nous regarde on ce demande pas pourquoi mdr voila vous savez tout !!

#64 11/03/2009 13h33

Lilou123

Moi j'en ai plusieurs
1)c'était quand j'étais petite ma mère elle travaillait comme femme de ménage a un chateau de mon village et le jour des portes ouvertes du chateau moi je suis venue et dans la cour il a un gros trou dans le sol et sa sert de truc pour mettre les poissons et moi je me suis approchée trop près et je suis tombée dedans....et bien sur il était plein d'eau et en plus il y avait les poissons dedans....
2)une fois a l'école j'ai dit maman a un espèce de sale con de prof...
et j'en ai encore d'autres mais j'ose même pas les dire parce que c vraiment trop la honte...

#65 01/02/2013 18h49

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Ma plus grande honte : j'en ai pleins, mais quand j'étais au collège (ce que je relate dans un autre forum aussi), j'étais à la piscine et j'avais perdu mon slip et j'avais tombé ma serviette en le cherchant et tout le monde m'a regardé et pendant un an, j'ai eu droit à "petite bite". C'est resté gravé...

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Pied de page des forums