Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#121 12/09/2012 21h35

H.
Administrateur

Re : Les anciens de journal intime...

Cool ! À très vite alors

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#122 01/02/2013 18h09

frencesio123
Padawan
Lieu : Argences

Re : Les anciens de journal intime...

On peut dire que je suis un "ancien" de ce site. Ca fait quatre semaines pile aujourd'hui que j'ai quitté le site. Je continue à écrire mon journal pour quatre personnes chaque jour. Je rappelle que j'avais filé à lire mon journal à une amie en espérant qu'elle ai une bonne réaction (et ce qu'elle prétendait aussi) : la chute a été lourde... Je passe sur ce site plusieurs fois par jour, voir des nouveaux journaux, les forums, etc... Je veux encore contribuer au site, même en écrivant plus mon journal. Je pense revenir un jour, écrire mon journal, mais il faudrait que j'apprenne à utiliser des pseudonymes pour les gens que je cite big_smile En quelque sorte, je ne quitterais jamais ce site. Depuis que je m'y suis inscrit, ça fera deux ans et demi mercredi, je suis toujours parti mais pour y revenir. Je me suis permis de laisser tout de même ce message. Prenez toutes et tous soin de vous.

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Pied de page des forums