Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1101 17/09/2012 22h46

Ema.
Membre
Lieu : Au bord du monde.
Site Web

Re : Votre playlist...

Ah ! Bah c'est vrai que pour le reste c'est un peu... spécial ^^ Justement, j'me  suis dit que les curieux pourraient découvrir un autre univers musical et de là serait né un échange sympa qui ranimerait pour de bon forum... utopiste ? Moi ? Si peu... x)

" N'oubliez pas que choisir, c'est renoncer." Nietzsche

#1102 17/09/2012 23h25

Quiche.One
Membre

Haaaan ! Quelqu'un qui connaît Hollywood Undead *__________*
Ca va faire... Un peu près un mois que j'écoute toutes leurs musiques en boucle tout au long de la journée... xD
Et sinon, je tourne aussi au Yann Tiersen et Hans Zimmer, parce que ces deux là, ils font des trucs trop bien.
Et c'est même tellement bien qu'il faut tout écouter, donc je vais pas donner mes musiques préférées (pas sûre de pouvoir faire un choix de toute façon, même si forcément il y en a que j'aime plus que d'autres)

#1103 18/09/2012 00h14

Ema.
Membre
Site Web

Ahmaoui ! Hm. Ce groupe est génial, j'ai eu une période aussi où j'écoutais tout puis jsuis paassé à autre chose en gardant les chansons que je prefère. Et je fais ça souvent d'où la taille de la playlist wink le travail des deux autres que tu cites est remarquable dans certains films ! Roooh allééééé j'suis sur que tu écoutes d'autres choses ! Une mini playlist est autorisée hein x)

#1104 18/09/2012 09h39

Quiche.One
Membre

En fait le truc, c'est que tant que je ne connaîtrais pas par coeur toutes leurs musiques -où celles que je préfèrent réellement du moins (mais même ça doit y en avoir une quinzaine...)- et bien je ne passerai pas à autre chose, sauf si ça me gave vraiment xD

Mais des fois, j'admets faire des petites pauses en écoutant :

• System of a Down

• ANTICIPTIK KAOTEK

• Metallica

• SKRILLEX

• Gotye

• Girls in Hawaii

• Gorillaz

• Massive Attack -

• et des ending et opening d'anime (genre Bleach, Naruto et GTO)

Voilààà ! xD

#1105 18/09/2012 14h43

Ema.
Membre
Site Web

Et bah voilà big_smile'  Je pourrais chipoter en disant que tu as mis juste les groupes et pas les chansons mais bon tu as déjà fait l'effort de mettre ces groupes et je t'en remercie ! Puis y'a du beaux monde dans ta mini liste ! SOAD j'aime beaucoup, Metallica, Skrillex aussi !

#1106 18/09/2012 15h14

Quiche.One
Membre

Mouais, mais j'ai pour habitude de ne jamais connaître le titre des musiques que j'écoute -sauf exception (et elles sont nombreuses en y réfléchissant bien) et puis même, j'ai pas de chansons "préférée", en général je les écoute toutes mais à différentes phases de mon humeur... Nan, je ne suis absolument pas tordue ! xD

#1107 18/09/2012 15h18

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Ma "playlist" s'élevant à plus de 900 morceaux, je vais résumer : la quasi-totalité des discographies du génie Elliott Smith (plus d'autres chansons jamais sorties), de la chanteuse Avril Lavigne et de la sublime Aimee Mann ainsi que du groupe texan "Explosions in the sky". Une bonne partie des discographies des "Simple Plan", des "Pearl Jam", des "Verve" et des "Fray", ainsi que des artistes Colbie Caillat, Josh Ritter, Gérald de Palmas, Katy Perry, Badly Drawn Boy, James Blunt, James Morrison et Leigh Nash. Plus des chansons d'autres artistes comme les "Sixpence none the richer" (groupe dont Leigh Nash précédemment cité est la co-leadeuse), "Lady Antebellum", Simon and Garfunkel, Eddie Vedder (leader des "Pearl Jam" précédemment cité) et Lana Del Rey, ainsi que des chansons d'artistes dont je ne suis pas la carrière. Ainsi qu'une vingtaine d'albums de "soundtracks".

Dernière modification par frencesio123 (18/09/2012 15h23)

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#1108 18/09/2012 20h01

Quiche.One
Membre

900 morceaux... Ca fait beaucoup beaucoup d'heures d'écoute ça ! *-*
Et j'approuve totalement pour Simple Plan, Simon & Garfunkel (The sound of silence ♥), Lady Antebellum, Lana Del Rey et James Blunt *_________*

#1109 18/09/2012 20h05

H.
Administrateur

Simple Plan, Simon & Garfunkel, j'adooooore !!

Si vous aimez Michael Jackson, écoutez cet extrait rare. Il n'existe que 25 secondes sur le net, le reste est malheureusement introuvable.
C'est une reprise de Horse With No Name d'America :

http://www.aolcdn.com/tmz_audio/071609_michael.mp3

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#1110 18/09/2012 20h31

Ema.
Membre
Site Web

Waw ! Y'a du beaux monde aussi dans ta liste ! Merci d'avoir jouer l'jeu aussi, c'est cool big_smile En plus la plupart des artistes que tu as cités, j'aime bien voir même que j'adore ! Elliott Smith , perl jam , Simon & Garfunkel, The Fray et Morrison bien sûr !

Et cet extrait est super frustrant :c J'en veux plusseeeeeuh ! C'malin ça ! Merci H, pour les 25 secondes de joie et la frustration wink

#1111 26/01/2013 12h03

Stfu
Membre
Lieu : Poisson
Site Web

bon j'ai plus de 60Go de zik , j'vais pas tout mettre , juste LE groupe qui m'a ouvert la cafetière et m'a fait découvrir le monde merveilleux des métalleux pas content aux cheveux long :

MetallicA , avec le , Live shit : Binge & Purge .

Pied de page des forums