Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 22/04/2011 15h30

Anabalina
Membre

Votre Parfum

Bonjour à tous
je me pose une question, en effet, passionnée de parfum, j'aimerais savoir quel est le parfum que vous portez, vous, chers compagnons de journal.

Alors, quelle est la fragance qui ne vous lâche pas ? Êtes vous plutôt fidèle ou papilloneur ? Grand classique ou nouveauté ?

J'ai hâte de voire vos réponses à ma petite lubie...

Merci

Anabalina

"Des pieds, pourquoi est-ce que j'en voudrais si j'ai des ailes pour voler ?" Frida Khalo

#2 22/04/2011 16h35

Les jolies petites choses
Membre

Re : Votre Parfum

J'aime aussi énormément les parfums.

J'ai eu un coup de coeur il y a près d'un an pour l'eau de toilette "Narciso Rodriguez". J'aime vraiment beaucoup ce parfum et je le recommande.
Il y a seulement une chose que je regrette : l'odeur ne reste pas assez longtemps.

Sinon, avant, j'étais plutôt papilloneuse : "Black XS" de Paco Rabanne, "Deep Red" d'Hugo Boss...

Il y a également un parfum que je trouve super agréable et que je voudrais acheter pour compléter ma petite collection : le "Flowerbomb" de Viktor&Rolf.

Voilà pour les parfums que j'affectionne tout particulièrement !

"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil." Jean Giraudoux

#3 22/04/2011 17h33

Membre

J'aurais plutôt tendance à papillonner. En fait, j'ai plusieurs coups de cœur auxquels je reste fidèle. Je choisis ensuite le parfum que je vais mettre selon mon humeur ou l'occasion.

J'ai pendant longtemps porté Noa de Cacharel en hiver et l'eau d'été de Jean Paul Gauthier, je ne sais pas si cette dernière existe encore d'ailleurs, et puis, je ne sais pas pourquoi j'ai changé quand j'ai déménagé.

Depuis donc, j'alterne entre Chantal Thomass et Chloé pour les grandes marques et White Musk de The body shop et Vanille-Abricot de Laurence Dumont  pour des parfums moins prestigieux et assez bas de gamme.

Récemment, j'ai senti un parfum de chez Escada dont j'ai oublié le nom, sunset truc je crois, mais qui reste très frais et que je porterai peut-être plutôt l'été.
J'aime beaucoup le Hugo Boss Woman sinon.

#4 27/04/2011 07h03

Caly
Membre

Pour Bé : Sunset Heat de Escada :-)

Personnellement j'ai déjà porté du Burburry, j'aimais beaucoup.

Ensuite pendant plus d'un an j'ai porté Pacific Paradise d'Escada... juste magnifique.
J'en rachèterai p-e bien un un jour :-)
C'est Bé qui m'y a fait repensé, je l'avais complètement oublié !

Sinon depuis 2-3 ans je porte du Very irrésistible (version mauve) de Givenchy.

J'adore cette odeur, mais je ne le sens plus quand je le porte, j'trouve ca parfois dommage, mais il plaît beaucoup aux gens puisque malgré le fait que moi je ne le sens plus après qqls minutes, tout le monde le sent, me complimente et me demande ce que c'est :-)

Donc j'le garde, je l'adore, puis c'est un peu "mon" odeur :-)

º~º Parce que la vie ne tient qu'à un fil....

... et que les rêves sont trop beaux que pour ne pas être vécus º~º

#5 27/04/2011 20h54

Anabalina
Membre

On dit que quand on ne sent pas son propre parfum, c'est qu'on a trouvé celui qui nous allait vraiment bien....... (et c'est vrai!)

"Des pieds, pourquoi est-ce que j'en voudrais si j'ai des ailes pour voler ?" Frida Khalo

#6 28/04/2011 18h39

Anabalina
Membre

Les jolies petites choses a écrit :

J'aime aussi énormément les parfums.

J'ai eu un coup de coeur il y a près d'un an pour l'eau de toilette "Narciso Rodriguez". J'aime vraiment beaucoup ce parfum et je le recommande.
Il y a seulement une chose que je regrette : l'odeur ne reste pas assez longtemps.

Sinon, avant, j'étais plutôt papilloneuse : "Black XS" de Paco Rabanne, "Deep Red" d'Hugo Boss...

Il y a également un parfum que je trouve super agréable et que je voudrais acheter pour compléter ma petite collection : le "Flowerbomb" de Viktor&Rolf.

Voilà pour les parfums que j'affectionne tout particulièrement !

Le Flower Bomb sent effectivement super bon. Je l'ai porté pendant un moment et le reporterais, c'est clair smile

#7 28/04/2011 18h43

Anabalina
Membre

Bé a écrit :

J'aurais plutôt tendance à papillonner. En fait, j'ai plusieurs coups de cœur auxquels je reste fidèle. Je choisis ensuite le parfum que je vais mettre selon mon humeur ou l'occasion.

J'ai pendant longtemps porté Noa de Cacharel en hiver et l'eau d'été de Jean Paul Gauthier, je ne sais pas si cette dernière existe encore d'ailleurs, et puis, je ne sais pas pourquoi j'ai changé quand j'ai déménagé.

Depuis donc, j'alterne entre Chantal Thomass et Chloé pour les grandes marques et White Musk de The body shop et Vanille-Abricot de Laurence Dumont  pour des parfums moins prestigieux et assez bas de gamme.

Récemment, j'ai senti un parfum de chez Escada dont j'ai oublié le nom, sunset truc je crois, mais qui reste très frais et que je porterai peut-être plutôt l'été.
J'aime beaucoup le Hugo Boss Woman sinon.

Moi aussi je porte un Chloé en ce moment (depuis décembre) en fait c'est L'Eau de Parfum Intense de Chloé, une version de L'Eau de Parfum (que je n'aime pas trop) réchauffée par de l'ambre, du miel et de la fêve Tonka. Il sent terriblement bon.

J'ai senti le dernier Escada aussi, il sent très très bon, mais il reste trop semblable aux autres Escada, et ne m'a pas trop surprise à cause de ça.

#8 03/06/2011 13h10

H.
Administrateur

Pie de Givenchy smile

Les anciens : Lolita Lempicka, Boss du Hugo Boss

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#9 05/06/2011 18h07

Manoue
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Quotidiennement un grand classique : Shalimar
et occasionnelement, suivant mon humeur, des parfums d'Eau Jeune, on me les a tous offert. ^^

#10 12/06/2011 04h21

Fleur

J'aime les parfums fruités et frais..:) Le mien n'est pas très original pour une adolescente ( au Québec) , mais je l'aime beaucoup: c'est le Ralph de Lauren bleu.

#11 22/06/2011 16h03

A.

- Amor Amor, de Cacharel

- Lolita Lempicka

#12 22/06/2011 16h21

Membre

J'ai senti un parfum d'Esthée Lauder l'autre jour, Goddess quelque chose (bon sang, je suis nulle pour retenir les noms de parfum !) (et je l'ai senti au Champs d'ailleurs Anabalina, j'ai pensé à toi... C'est une boutique vraiment horrible) et un nouveau parfum de chez Benefit, Carmella avec une note de caramel ou de vanille, de petit biscuit, un truc un peu gourmand (mais plutôt pour l'hiver je trouve).
Je suis la seule à trouver qu'il y a des parfums pour l'été et d'autres pour l'hiver ?

Dernière modification par Bé (22/06/2011 16h23)

#13 23/06/2011 09h36

Anabalina
Membre

Non tu as raison. Il y a des parfums adaptés aux saisons. Godess d'Estée Lauder c'est tout à fait pour l'été (y'a de la coco dedans). Et Carmella de Benefit c'est clairement hiver! Tu as vu ???? c'est horrible comme parfumerie!

#14 25/06/2011 12h19

Margaux

Moi, c'est "Fantasy" de britney spears, mon peit coup de coeur, son parfum sucré longue durée me charme comme une folle, j'ai l'impression sans cesse que tout le monde me regarde et me prête attention quand je le porte.. fraise et eau de toilette féminine, un régal Fantasyste !

#15 14/12/2012 14h18

lordkevin
Membre

Merci pour le post agréable ...

remove links

#16 23/12/2012 23h05

Miles90
Membre

quelqu'un a t-il essayé le parfum masculain CR7 de ronaldo ?

#17 23/12/2012 23h15

H.
Administrateur

C'est un nouveau ?? Je connais pas.

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

Pied de page des forums