Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 30/11/2012 16h01

Cendre
Membre

Besoin d'avis sur mon journal

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a un peu plus de 15 jours, parce que j'avais des choses à écrire, et que je cherchais une communauté où je pourrais la publier.
Depuis, mon journal s'est étoffé de quelques articles, et si ce n'est pas le seul endroit où j'écris, il a une certaine cohérence dont je suis un peu fière.

J'aimerais des lecteurs sur ce journal. Savoir qu'on me lit, qu'on peut me faire des retours (ou pas)
Mais en même temps, être référencée sur la page d'accueil ou googleisé... sans façon. C'est même la question de google qui m'a fait fuir des forums où j'avais commencé à raconter mon histoire...

Alors, je suis fan du web caché, et j'ai bien été heureuse de trouver ce fonctionnement sur ce site : mon journal n'est accessible uniquement à ceux qui en ont l'adresse. Tant que je ne donne pas l'adresse, je n'ai pas de lecteur. Sauf peut être ceux d'entre vous qui auront envie de la trouver ! (pas trop difficile vu mon speudo)
Je vous offre cette fenêtre.
Mon souhait est que le cadeau plaise à quelques personnes, que l'on puisse échanger par la suite.

Je pourrais toujours en restreindre l'accès par mot de passe si jamais je m'y sens trop découverte.

Merci à ceux qui me liront.

Cendre.

PS : bien sur, la proposition est réciproque, si vous voulez en profiter pour me proposer des journaux à lire, je suis curieuse à l'idée de me mettre moi même en lectrice...

Dernière modification par Cendre (02/12/2012 14h15)

Pied de page des forums