Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 15/11/2012 13h08

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Smileys

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire "traduire" les smileys dans les écrits, si c'est possible. En fait, je suis tellement habitué à écrire sur les réseaux sociaux, que j'ai pris la "sale" habitude de mettre des smileys dans mes écrits. Mais à la place de ces smileys, il y a des petits rectangles, avec des lettres à l'intérieur. Je sais que le "smiley" n'est pas vraiment autorisé dans les écrits ni dans les forums sur ce site, mais ça me rendrait service, de savoir comment mettre des "vrais" smileys dans mes écrits. Merci d'avance. Bonne journée à vous !

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#2 15/11/2012 21h01

H.
Administrateur

Re : Smileys

Je ne sais pas si c'est possible. Je pense qu'il faut que ça soit une fonction que Bohwaz mette en place mais je pense qu'il ne pourra pas (s'il est d'accord déjà avec l'idée) avant un bon bout de temps.

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#3 16/11/2012 00h39

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : Smileys

Il y en avait avant mais c'était trop galère et ça se prête plus à un forum ou un chat qu'un journal intime...

Le mieux est de faire des smileys en texte quand même wink

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

Pied de page des forums