Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 07/12/2010 04h25

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Mise à jour du forum et réouverture des inscriptions

Je viens de mettre à jour le forum.

En profitant de cette mise à jour j'ai réouvert les inscriptions en espérant que les fausses inscriptions et le spam ne reprendront pas.

Je n'ai pas remis en place l'ancien thème du forum qui ne fonctionne plus avec cette nouvelle version, on va rester je pense sur cette version un peu simple.

J'en ai profité pour faire du rangement et fermer/archiver les forums de Journal En Ligne.com qui n'ont plus trop d'utilité maintenant.

A bientôt.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#2 08/12/2010 11h52

Membre

Re : Mise à jour du forum et réouverture des inscriptions

Merci smile

J'espère que cela va permettre de relancer un peu le forum smile

#3 14/12/2010 04h23

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Mise en place d'une question anti-robot simple pour ceux qui postent sans avoir de compte sur le forum (quelques spams ces derniers jours).

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#4 01/10/2012 09h53

Osric
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Bonjour BohwaZ,

Je ne sais pas si cela date de la mise à jour du forum, mais je ne peux plus trouver le bouton pour créer un nouveau topic dans le Forum (essai avec Internet Explorer et Google Chrome)

Enfin, mais rien à voir là avec le forum, je ne peux pas accéder à la page principale du site:   www.journalintime.com  , de chez moi: j'ai en retour ce message:

Fatal error: Uncaught exception 'PEAR_Exception' with message 'Invalid IP address: '2a01:e35:2e79:f370:a4b4:53a5:6b51:fb1a'' in /home/jicom/www/site/trunk/include/GeoIP.php:565 Stack trace: #0 /home/jicom/www/site/trunk/include/GeoIP.php(583): Net_GeoIP->lookupCountryId('2a01:e35:2e79:f...') #1 /home/jicom/www/site/trunk/head.php(216): Net_GeoIP->lookupCountryCode('2a01:e35:2e79:f...') #2 /home/jicom/www/site/trunk/index.php(15): utils::getCountry() #3 {main} thrown in /home/jicom/www/site/trunk/include/GeoIP.php on line 565

(par contre, je peux accéder aux journaux en tapant directement leur adresse, style :   http://monjournal.journalintime.com

#5 01/10/2012 14h02

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Pour le site ça devrait aller maintenant, dis moi si c'est OK.

Pour le bouton, il n'a pas changé de place, et ça marche très bien avec Chrome chez moi, faut juste être inscrit et connecté.

#6 01/10/2012 21h39

Osric
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Oui, ça marche; merci !

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums