Vous n'êtes pas identifié(e).
Et serieusement ce site va extrenement mal ! Je peut meme pas écrire ! et sincerment réajuste le ! (:
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
J'ai mis à jour la liste du début pour rajouter diariste.fr
Bonjour,
J'ai créé le système [SPAM] qui a pour but d'enregistrer ses idées, ses pensées. Je pense que c'est un bon candidat pour créer un journal intime.
Quelques particularités qui me semblent intéressantes :
* on peut l'utiliser sur Mac, PC, Linux, Tablettes (Android, iPad) et Smartphone (Android, iPhone)
* les notes se synchronisent automatiquement entre les appareils
* la synchronisation se fait sur le web, mais le logiciel est aussi utilisable hors ligne
* pas de compte a créer, rien a installer, cliquez juste sur le lien ci-dessous, et vous pouvez commencer à l'utiliser :
[SPAM]
Je suis actuellement en phase "pilote", que je propose gratuitement. Mon objectif est ensuite d'en faire une version commerciale. Bien sur, tout cela restera 100% gratuit pour les personnes ayant participé au pilote.
N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires.
Bonjour,
J'ai créé le système [SPAM], qui a pour but d'enregistrer ses idées, ses pensées. Je pense que c'est un bon candidat pour créer un journal intime.
* on peut l'utiliser sur Mac, PC, Linux, Tablettes (Android, iPad) et Smartphone (Android, iPhone)
* la synchronisation se fait sur le web, mais le logiciel est aussi utilisable hors ligne
* pas de compte a créer, rien a installer, cliquez juste sur le lien ci-dessous, et vous pouvez commencer à l'utiliser :
[SPAM]Je suis actuellement en phase "pilote", que je propose gratuitement. Mon objectif est ensuite d'en faire une version commerciale. Bien sur, tout cela restera 100% gratuit pour les personnes ayant participé au pilote.
Belle initiative, bravo !
H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com
Bonjour,
J'ai créé le système [SPAM] qui a pour but d'enregistrer ses idées, ses pensées. Je pense que c'est un bon candidat pour créer un journal intime.
[SPAM]Je suis actuellement en phase "pilote", que je propose gratuitement. Mon objectif est ensuite d'en faire une version commerciale. Bien sur, tout cela restera 100% gratuit pour les personnes ayant participé au pilote.
Ce topic parle de solutions *en ligne*, *gratuites* et *sans pub*. Tu parles d'un logiciel *hors ligne* et *payant*. Hors sujet quoi.