Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#381 31/07/2010 18h48

honeynougat
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Décrivez votre femme/homme idéal ....

Mon homme parfait.

Physiquement :

Il n'est pas maigre, ni gras.
Plus grand que moi (+1m72), musclé.
Pas de biceps plus gros que le cerveau mais un gars athlétique, qui puisse me porter sans souci et me protéger. Que je ressente de la chaleur, du réconfort et de la force quand il me prend dans ses bras. Des abdos bien dessinés. Il est robuste.
Il est plus lourd que moi, ne peut pas être plus mince que moi, ni avoir les cheveux (et les ongles) plus longs que les miens.
Blond ou brun, mais pas roux. Cheveux bouclés ou lisses.
Pas de tatouage visibles, ni de piercings (ni boucles d'oreilles).
Belle dentition. Jolie peau. Blanc mais qui bronze bien l'été.

Un esprit sain dans un corps sain.

Mentalement / sa personnalité :

Il peut être un peu mystérieux (car tout le monde a ses secrets) mais il n'est pas timide!
Il a de l'humour (pas gras ni grossier). Il est drôle et amusant, mais pas ridicule.
Il a fort caractère mais il est respectueux et il n'est pas macho.
Il est taquin mais pas pénible. Il est possessif mais pas sangsue !
Il est compétitif, et optimiste. Il est propre et discret en public, il n'est pas plouc ni exhibitionniste. Il est classe. Il aime le sport. Il est encourageant.
Il est a l'aise quand il parle, marche, danse, au lit... wink
Il comprend vite, est réactif. Il ne me ment pas. Il n'est pas fainéant, ni fatigué en permanence! Il est ouvert d'esprit, mais sait affirmer ce qu'il pense. Il est prêt à aider les autres. Il n'a pas plus de peurs ou de phobies que moi.
Il est intéressant et cultivé, il peut m'apporter quelque chose intellectuellement.
Il n'est pas plus jeune que moi ! (+18 ans)
Il s'entend bien avec ses parents.
Il n'est pas a fond rap ou a fond rock, il aime plusieurs styles de musique !
Il aime discuter, je peux partager mes expériences avec lui. Il est bosseur, ne fait pas de croix sur ses études. Il est cultivé, sans être « intello ». Il veut voyager. Il est attentif et attentionné. Il est tendre mais pas romantique désespéré.
Il aime faire la fête et être bien entouré.
Il aime regarder des films, variés.
Il aime (ou du moins supporte) les animaux.
Il ferait tout pour me voir et me garder.
Il prend des initiatives, il est dégourdi.
Il est généreux et patient.

#382 17/08/2010 22h06

Roxane
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Mon homme idéal c'est celui que mon coeur à choisi...... Pedro

#383 27/12/2011 16h50

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Pour moi, la fille / femme idéale : discrète, un côté sombre, cheveux attachés, non fumeuse, pas superficielle (qui n'a apparemment besoin de rien pour plaire) donc naturelle. Un minimum de culture et de couleur blanche ou à la rigueur un peu bronzée.

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#384 05/01/2012 16h41

zuccherino
Membre

je ne pense pas que l'on puisse décrire la personne idéale. Mais si vraiment il faut si contraindre!

Il serait grand et assez fort pour que je puisse me sentir protégé à ses cotés, plutot brun, de preference d'origine latine.

Le caractère et surement ce qu'il y a de plus important pour moi chez un homme. Quelqu'un qui puisse me tenir tête, d'un intelect avancé, qui communique sans problème et surtout généreux et chaleureux.

Pour ce qui est du style vestimentaire, honnetement je n'y accorde pas d'importance, mais si celui si peut avoir un minimum de classe ce serait tout aussi bien.

Enfin pour résumer, tout l'opposé de mon ex partenaire de vie.

Pied de page des forums