Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 23/08/2011 11h24

mylemie
PetitE scarabée

Mise en garde...

Bonjour à tous et à toute.

Ne sachant vers que me tourner, je souhaiterai signaler un grave problème de fonctionnement du site.

J'ai été en 2002 l'une des premières à rejoindre ce site. J'y ai possédé un journal jusqu'en 2004 de mes 14 à 17 ans. J'était très jeune, et on ne parlai pas encore de confidentialité d'information à l'époque.

Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je recherche du travail, et mon ancien journal malgré la mise en interdit est disponible aux yeux de tous sur le net.

J'ai déjà demandé la suppression de ce journal mais il est malgré tout réapparu. 

Cela à eu des conséquence très grave pour ma vie privé.

Depuis un mois j'ai envoyé des mails à l'ensemble des administrateurs des sites et ils restent comme toujours en cas de problème sans réponse me laissant ainsi avec ce soucis.

Je souhaite vous avertir tous, que nos journaux même avec la mise en interdit ou privé sont apparemment également sous forme d'archive. Et peuvent donc surgir à nouveau sans que l'ont soit prévenu. Et surtout vous ne pourrez apparemment pas avoir de contrôle sur ces informations.

Aussi je demande une dernière fois sur ce forum la suppression de mon journal. Les administrateurs possèdent déjà l'adresse.

Si malheureusement je n'obtiens pas la suppression de mon journal, alors je devrai prévenir la CNIL...

Aussi, n'oubliez jamais que quoi que vous écrirez , même sous un pseudo il est facile de vous retrouver sur le net...

Rien n'est réellement anonyme.

#2 24/08/2011 16h30

toto
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Mise en garde...

as-tu essayé de carrément les supprimer, et pas juste les mettre en accès interdit?
J'ai supprimé les miens, et en essayant, je ne les retrouve vraiment pas.

#3 25/08/2011 08h32

mylemie
PetitE scarabée

En faite j'ai supprimé mon compte vers 2006 ou 2007. Du coup je n'ai plus aucun accès sur ce que j'ai pu écrire...

#4 23/10/2011 17h52

H.
Administrateur

Toujours pas de nouvelle depuis ? On va essayer de le régler ce problème, c'est bizarre tout de même !

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#5 22/12/2011 13h05

milemie

Je viens de constater que mon journal est à nouveau en ligne.
Je suis désespérée!
Je pense qu'ils doivent le supprimer un temps seulement mais pourquoi?

Si quelqu'un peux me renseigner. La prochaine étape état la lettre recommandé avant la plainte à la CNIL je pense que cela serai vraiment dommage...

#6 22/12/2011 13h37

H.
Administrateur

Merci de nous donner l'adresse de ton journal et ton pseudo sur le site. Si tu ne souhaites pas le faire ici, fais le par mail.

Merci

H. (anciennement Cydoor)

#7 23/12/2011 13h26

H.
Administrateur

Je viens même d'envoyer à Milemie un mail pour lui dire que j'avais répondu à son message ici pour l'aider... Il ne tient qu'à elle de venir smile

H. (anciennement Cydoor)

#8 23/12/2011 14h07

milemie

Vous avez reçu une réponse à votre mail.

Je vous remercie d'avance.

#9 23/12/2011 14h09

H.
Administrateur

Oui c'est ok wink

H. (anciennement Cydoor)

#10 23/12/2011 14h51

milemie