Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#41 27/12/2010 16h32

Jericho
Membre

Re : News des anciens

Depuis le temps que je te parle de tous ces signes nous concernant ...

Il aura fallu que je sois ton bodyguard, de cette rencontre, que tu picoles, que je te ramène ... etc etc ..

Nouveau venu qui squatte sauvagement le forum ©Zep'
Membre d'une autre Dream Team
Membre d'une autre bande de Boulet
Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

#42 27/12/2010 16h36

misskkz
Princesse Fiona

Oui oui, et d'une histoire de future ex futur, avec des puissance variable tt ca!

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie, alors profites et vis ...

Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

#43 27/12/2010 18h08

H.
Administrateur

Je pars quelques heures de chez moi et je retourne sur le forum pour voir tous ces message... Fiona, ton message, ton premier est top et terriblement touchant !!

Puis vous voir re-pourrir ce forum est juste... magique ! Merci à tous

(oui, ça sert à rien ce que je dis mais je m'exprime big_smile)

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#44 13/01/2011 02h17

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Je pense que je perds mon temps...
Mais voilà, je tente quand même le coup...

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Maya et de Aqua ?  Si quelqu'un se souvient d'elles et qu'il a des nouvelles, ça me ferait tellement plaisir de savoir ce qu'elles sont devenue.

Maya habitait à l'époque dans le Sud de la France (Si je ne me trompe pas, vers Sanary sur Mer et était assez amie avec Elleane) et Aqua quant à elle vivait à l'époque de son journal en Nouvelle Calédonie...

Je garde espoir qu'elles me lisent ou que quelqu'un pourra me donner de leurs nouvelles.

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#45 15/02/2011 18h09

Bluegirl
Membre

idem, c'est tard, mais je me dit que les "Boulets" sont encore dans le coin ...

*sifflote*

#46 17/08/2011 01h16

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Hugues a écrit :

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Maya et de Aqua ?  Si quelqu'un se souvient d'elles et qu'il a des nouvelles, ça me ferait tellement plaisir de savoir ce qu'elles sont devenue.

Maya habitait à l'époque dans le Sud de la France (Si je ne me trompe pas, vers Sanary sur Mer et était assez amie avec Elleane) et Aqua quant à elle vivait à l'époque de son journal en Nouvelle Calédonie...

Je garde espoir qu'elles me lisent ou que quelqu'un pourra me donner de leurs nouvelles.

Je pense que maintenant, il n'y a plus du tout d'espoir... :-(
Peut être que s'il y avait eu Facebook à l'époque...

Dommage.

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#47 29/08/2011 13h15

15grammes
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Je ne sais plus en quelle année j'étais sur le site... 2006 peut-être... ? Mais c'est vrai que tout ce petit monde me manque aussi !

#48 23/10/2011 17h42

H.
Administrateur

Hugues a écrit :
Hugues a écrit :

Je pense que maintenant, il n'y a plus du tout d'espoir... :-(
Peut être que s'il y avait eu Facebook à l'époque...

Dommage.

Elles repasseront par là un jour. Avec les moyens de communication que l'on a maintenant, il ne faut pas désespérer !

H. (anciennement Cydoor)

#49 15/11/2011 06h40

kiwiZ
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Coucou vous,

Alors je voulais faire un petit hommage. J'ai écrit ici mon premier post en janvier 2003. Et voili voilo, le temps a tranquillement passé. Cet hommage, on pourrait l'appeler le Décakilo-hommage, pourquoi pas? J'avais 17 ans...

Ce soir sur un coup de tête, je suis retournée ici, et incroyable! Tout est encore là, la même page d'accueil, l'espace membre, mon journal et mon mot de passe....
Coeur qui s'accélère, mains qui tapotent frénétiquement sur le clavier. Des moments entiers retrouvés... figés dans mes mots. C'est bizarre. Relire un vieux journal, c'est être sévère envers soi-même. On ne peut que se dire qu'on était bien bête à l'époque. Mais au fond on a un petit pincement au coeur, car les moments que l'on a mis sur papier, c'est ceux qu'on a trouvé difficiles. Ça me fait sourire, car les années 18 ans et environ - du moins pour moi - ont été des années passionnées, profondément.

Et puis, je voulais saluer ce petit monde qui nous a entouré ces années là. Invisible, mais présent... j'en lis encore des messages sur mon forum oublié. Pour cette période de vie, certains ont peuplé mon quotidien et ont eu leur part de support et de conseils précieux. Une part de la personne que je suis maintenant smile Et réciproquement, j'espère.

Décakilohommage à tous ceux qui étaient là en 2003! Merci à Bohwaz et Cydoor d'avoir permis cette belle expérience. Bientôt 10 ans. Santé!

#50 16/11/2011 23h28

H.
Administrateur

Toujours très agréable à lire ce genre de message.

Merci

H. (anciennement Cydoor)

#51 17/11/2011 16h44

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

D'ailleurs pour les 10 ans, plein de nouveautés wink
Et j'avais aussi 17 ans au lancement du site... Ça nous rajeunit pas tout ça ^^

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

Pied de page des forums