Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 25/07/2009 09h03

Mentok
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Adresse mail et mot de passe invalides

Ce matin, je me réveille et je vais directement me connecter à mon journal, enfin, j'essaye. Je tombe sur une page me disant que mon adresse mail et / ou mon mdp sont invalides. Le cœur serré, je ne me souviens pas avoir changé mon mdp depuis un bon moment, et suis la seule à le connaître. Je suis donc la procédure afin de le modifier, je file sur ma boite mail ; là encore, mon mdp n'est plus bon.. Tiens bizarre, deux mdp qui se change tous seuls, c'est assez rare quand même..
Bref, je ne me laisse pas emporté par un tourbillon d'angoisse d'idées névrotiques sur la possibilité du terrorisme virtuel, je change le mdp de ma messagerie, et pour terminer, celui de mon journal. Et là, je retombe encore sur cette fichue page ; mot de passe invalide, alors que je viens de le changer . Ma question étant de savoir si le problème viens de moi ou non ? Je me souviens avoir eu le même problème il a bien longtemps, j'avais changé de mdp 5 ou 6 fois dans la journée sans jamais réussir à revenir sur mon journal. Et l'idée de perdre tous ce que j'ai pu écrire (ça fait plus de 7 ans que je suis ici ^^) m'angoisse terriblement. Pouvez vous m'aidez ??

PS ; un grand merci, au passage, pour toutes ces années passées sur ce site et tous ces souvenirs dont je peux garder la trace, un grand merci au staff qui passe du temps et de l'argent afin de nous donner la possibilité de créer cette grande communauté ;-)

#2 25/07/2009 12h15

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : Adresse mail et mot de passe invalides

Envoie un mail en mentionnant l'adresse de ton journal, et ton adresse email de connexion.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 27/07/2009 09h04

Mentok

Est-ce que tu as reçu mon e-mail ? Parce qu'une fois envoyé, j'ai reçu un autre e-mail me signalant qu'il n'avait pas été envoyé correctement (j'ai utilisé l'adresse msn de ton profil, je ne savais pas comment te l'envoyer).

#4 27/07/2009 12h25

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Clique sur contacts sur la page d'accueil du site...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#5 17/06/2011 11h54

ninon

je voudrait m'inscrire mes sa mes que mon adresse mail est invalide

#6 01/10/2011 10h32

MzelleSonia
Membre

Salut je suis inscrite sur le forum mais je n'arrive pas à me connecter sur l'espace écriture... Comment dois-je m'y prendre ???

#7 23/10/2011 17h39

H.
Administrateur

L'inscription au forum concerne uniquement le forum. Tu dois créer un journal pour accéder à ton espace écriture.

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

Pied de page des forums