Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 22/07/2004 00h04

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Re : Michael Jackson

Cydoor a écrit :

Michael Jackson ne refera pas de concert où il reste debout devant les gens en train de chanter...

Donc, en faite tu estimes bien JJ golman meilleur que Michael Jackson ?

Effectivement, à choisir entre un concert de Jean-Jacques Goldman ou de Michael Jackson, désolé de te décevoir mais je choisirais le premier.

Mais c'est juste question de goût. On ne peut pas aller contre ça. Je ne dirais pas que l'un ou l'autre est meilleur ou moin bon. Ils sont différents... Ils ont chacun leurs admirateurs et je ne pense pas que l'un en aie plus besoin que l'autre. Ils ont chacun leur succes mais ne doivent pas être jaloux l'un de l'autre non plus... Ils ont tous les deux fait une très belle carrière dans des domaines différents...

(Je savais que tu aimais Michael Jackson mais très sincèrement, je ne pensais pas que c'était à ce point... J'espère que je t'ai pas froissé. Si c'est le cas, j'en suis bien désolé sad  )

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#22 22/07/2004 00h31

H.
Administrateur

Non non, ne t'en fais pas wink

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#23 22/07/2004 05h15

Fubuki
Membre

Néanmoins je ne comprend toujours pas comment on peut comparer Goldman à Michael Jackson et inversement, selon moi ça n'a rien à voir. Bon.
Sinon, même si effectivement Michael Jackson n'est pas un pédophile, je pense tout de même qu'il a un sérieux problème phsycologique. Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant vu l'enfance qu'il a eu, marquée par son père tyrannique et la vie qu'il mène aujourd'hui.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."   Antoine de Saint-Exupéry

#24 22/07/2004 07h41

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Effectivement Fubuki, il n'y a pas de comparaison possible... Disons que c'était juste pour taquiner Cydoor.
La prochaine fois, je prendrais Lorie comme point de comparaison big_smile

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#25 22/07/2004 12h17

H.
Administrateur

Encore Golman est quelqu'un de grand avec sa musique, MJ également, mais tu m'aurais parlé de Lorie, je crois que je ne t'aurai même pas répondu big_smile wink

H. (anciennement Cydoor)

#26 25/12/2010 22h03

H.
Administrateur

Je fais remonter ce sujet...

Michael Jackson nous a quitté mais je pense que l'on peut dire que ce n'est pas n'importe qui : il y a encore et toujours à dire sur lui.

Encore aujourd'hui, on parle chaque jour de lui, un nouvel album (avec sa polémique) est en vente depuis mi-décembre...

Comme il y a des nouveaux ici, peut-être que vous pouvez nous donner votre avis sur certains sujets le concernant, par rapport à des questions qui reviennent régulièrement :

- Est-il est réellement mort ?
- Si vous avez entendu son dernier album, quels chansons préférez-vous ? Certains pensent que Breaking News n'est pas chanté par lui. Qu'en pensez-vous ?
- Vos chansons préférées ?
- Vos clips préférés ?

Et si vous avez d'autres choses à dire, n'hésitez pas !

H. (anciennement Cydoor)

#27 27/12/2010 16h42

Membre

Alors alors, pour moi, il est bien mort. Ces histoires de fantômes, de déguisement à son propre enterrement, ce sont des foutaises !

Les musiques que j'aime sont aussi celles qui ont remportés le plus de succès (Thriller, Bad, Smooth Criminal, Beat It, The Way You Make Me Feel, Remember The Time). Je dirai que mes albums préférés sont Thriller et Bad sauf que bizarrement ma chanson préférée de lui c'est Black or White (elle est sur Dangerous il me semble) big_smile

Je serai bien incapable de choisir un clip préféré par contre. S'il y a vraiment une chose que j'apprécie beaucoup, c'est que tous ses clips racontent une vraie histoire et sont très soignés, ce sont des petits bijoux de court-métrages. Celui qui m'a beaucoup marqué est celui où on le voit danser sur des pavés qui s'illumine sous ses pas et où il se tranforme en félin, le côté mystérieux qui m'avait attiré à l'époque sans doute.

#28 25/02/2011 00h59

R.
Membre

Je n'ai aucune artiste favori, mais il est vrai que Michael Jackson était un génie déjà à ses débuts et que ses chansons sont devenues des classiques...
Comme l'a précisé Harold ses pas de danse sont reprises un peu partout... Il a été le premier a faire le Moonwalk et à danser sur scène durant ses chansons...
Le plus beau témoignage du simple fait qu'il a été le premier à donner ce type de " Show " se trouve dans la représentation sur scène de Billie Jean à l'occasion du 25ème anniversaire de la Motown.
Un moment d'anthologie datant de 1983 ( il me semble ^^ )... Il a été également le premier à créer des clips qui ressemblait à de mini films avec toute une histoire tel que Thriller qui dure d'ailleurs au moins un quart d'heure...
Même mort, il a encore du succès et continue de faire parler de lui... Ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'il a été épuiser par tous les rapaces qui gravitaient autour de lui...
Et qui plutôt que de voir un véritable artistes ne voyaient qu'une machine à faire de l'argent... D'ailleurs, il était le seul à posséder un droit sur le catalogue des Beatles, ce qui a toujours été l'objet de convoitise...
En réponse à Bé : Les clips auxquels tu fais référence sont justement Thriller et Billie Jean... ^^

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. [ Marc Aurèle 121-180 ]

Pied de page des forums