Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 06/11/2007 00h28

redgirl
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Anti-PES

Ce soir, j'ai envie de pousser un grand coup de gueule contre le jeu de football sur console : PES.

Ce jeu lobotomise le cerveau de nos hommes, le rendant à l'état de pois chiche
Ce jeu fait que les hommes ne nous regardent plus

J'invite toutes les filles victimes comme moi des consoles de jeux à se manifester !

Redgirl, Militante contre PES
Redgirl, qui s'est fait planter ce soir à cause d'un match entre mecs ! grrrr

#2 26/02/2008 12h22

Thelionolive

Re : Anti-PES

Enorme!!!!!!
Ma copine serait heureuse de te rejoindre!!!!!!!!!!
Maintenant j'ai plus trop le tps..
Mais quand j'étais encore étudiant avec mes pots....HAAAAAAAAAA

#3 14/06/2008 22h52

Urumi-chan74.93

Bonsoir,
je suis bien d'accord avec toi !
Pour mon copain c'est la PES fever !!! Et depuis peu, la Fifa fever... et cela dur depuis ses 12ans... Il en a maintenant 18.
Et que fait-il se soir avec son frère et ses copains ? Fifa suivie du match !
Et moi ?? Je m'enuie sur l'ordi...

Je souhaite crée le forum de "La petite amie mécontente" !
Grâce à sa nous pourrions discuter de nos problèmes du genre entre nanas seulement !

Marre de ses jeu qui monopolise les hommes toute la journée et la nuit !!
Marre des soirées ou de 17h à 4h30 du matin, nous sommes condamné à regarder faire !

Il faut réagire !!!

Mélissa, 16ans (74)

#4 30/11/2008 04h41

Les rebelles de la PS3

Message de compassion à toutes les filles victimes de la monopolisation de la console! Nous avons commencé à trois un mini-club de femmes de playstationers en folie!
L'idée, c'est de ruiner leur soirée par quelques petites astuces , mine de rien, genre, rayer le cd du jeu avec la pince à épiler , insérer quelques balayures par inadvertance dans la fente de la console, ou encore, égarer la prise péritel dans la poubelle...
Pensez-y!
bon courage à toutes!

#5 04/12/2008 02h55

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Moi je dirais juste, au lieu de détruire une machine qui n'a rien demandé, de rayez des CD qui ne sont pas responsables de votre désarroi, je n'ai pas de PS3, je ne joue pas au foot sur console...
Alors si vous voulez, je suis célibataire smile

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#6 22/09/2009 00h34

tsintsin

bsr,
je suis un joueur de pes et rassurez vous mesdames, le nouvel opus de pes (pes2010) sort le 22 octobre prochain et il est très décevant! Bcp et moi y compris avont testé la démo!!!

donc soit vos cheres compagnons vont se rediriger vers un autre jeu de foot (fifa10) ou bien ils vont bêtement claquer près de 70euros pour un jeu qui ne les vaut pas!!!

Voilà le discours que vous pourrez leurs dire : "Quoi (hurlement féminin), tu claques 70euros pour juste avoir les nouveaux effectifs des clubs et les nouvelles statistiques des footballeurs alors qu'un simple patch gratuit t'offre déjà tout ça???" "C'est pas par ce que ton imbécile de copain qui a que de l'argent a claquer car il n'a ni copine ni enfant, achète ce jeu, que tu dois le suivre!"

et la phrase qui tue s'il veut quand même l'acheter : "ok, mais au niveau pro (niveau max du jeu) tu vas perdre de toute façon!" (je vous le confirme, le jeu est bcp bcp bcp plus dur! donc si vous avez des gueulard, vous allez être servi)

Pour finir, je joue a pes depuis plus de 10ans, je suis un gueulard, j'ai une femme et une petite fille... Et cette année je n'achèterais pas ce jeu!!! car il s'annonce nul et surtout que ma console passe après ma fille (elle a 8 mois)!

bon courage a toutes!!!

#7 21/10/2009 14h21

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Mouarfff moi j'aime bien les jeux de foot big_smile

#8 23/02/2011 12h20

tef
Membre

Perso, je préfère les jeux de voitures big_smile

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#9 24/02/2011 16h56

Caly
Membre

Quand j'ai rencontré mon copain, il passait son temps à jouer avec ses 2 meilleurs potes en alternance à PES, ca durait des heeeeuuuuuures !!!

Je finissais par m'endormir là bas !!!

Puis les examens sont arrivés et pour ne pas avoir trop de tentation ils ont désinstallé le jeu de leurs ordi, puis y a eu une brouille entre eux et ils ne jouent plus ensemble...

Mais bon sang de bon dieu c'que j'peux te comprendre !

º~º Parce que la vie ne tient qu'à un fil....

... et que les rêves sont trop beaux que pour ne pas être vécus º~º

Pied de page des forums