Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#41 30/12/2010 01h12

misskkz
Princesse Fiona

Re : Question ...

OOOOOOOOOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOD!

J'avais pas fais gaffe que jel avait fusionné ici...
Mon premier journal sur JI, mise à nue, a disparu, j'en avais réouvert un sur jel, jusqu'aux os, que j'ai laissé tomber...

Mais j'avais oublié que j'en avait commencé un troisième, qui lui est tjs bien vivant!!!!

Je viens de le trouver en voyant un écrit d'Hugues, qui était sur jel, et je me suis dis "mais si son journal de jel existe tjs, le miens aussi peut etre" (mais je pensais a celui que j'ai laissé tomber)
Et nen tapant un des pseudos que j'utilisais à l'époque... j'ai eu la joie de découvrir... ce fameux 3ème journal, avec encore des écrits!
Olala que d'émotions....

Si ca vous intéresse:
lyne.journalintime.com

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie, alors profites et vis ...

Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

#42 30/12/2010 01h51

H.
Administrateur

Et tu vas continuer celui là ? Ou continuer ton nouveau ? Qu'on sache quand même quel forum pourrir smile

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#43 30/12/2010 02h12

misskkz
Princesse Fiona

Ba je viens de relire les écrits de l'ancien... C'est de la folie pure!
Au moins, je suis absolument sure que c'est moi qui les ai écrits!
Y'a des écrits que j'avais envie de faire ces jours ci... En fait ils sont déja fait! Je pense tjs la meme chose, je ressens tjs la meme chose, je me pose tjs les memes questions (ce qui n'est pas super rassurant pârce que c'était y'a trois ans donc ca veut dire que j'ai pas avancé :S) et j'ai tjs les mêmes peurs!
Alors, c'est un dilemme! Que faire???

#44 30/12/2010 02h18

H.
Administrateur

Nouveau journal, nouveau départ ?

A ta place, je démarrerais un nouveau journal... Parfois il faut laisser le passer où il est pour aller de l'avant.

C'est juste mon avis.

H. (anciennement Cydoor)

#45 30/12/2010 02h29

misskkz
Princesse Fiona

Pas faux...
Juste qu'un nouveau départ... me connaissant...
J'ai encore tenu des propos à un ami ce soir en lui expliquant mes doutes mes interrogations... et juste après je tombe sur mon ancien journal, et véridique: je lis des écrits où je dis la même chose exactement que ce que je viens de lui dire... Sauf qu'il y a trois ans d'écarts, et justement la fin récente d'une histoire de trois ans... y'a trois ans, je ressentais tout ca et me posais toutes ces questions suite à une histoire de 2 ans qui se finissait, aujourd'hui je me repose exactement les memes questions et ressent exactement les memes choses suite a une histoire de 3 ans qui se finit...

J'ai comme une impression d'histoire qui se répète...

#46 30/12/2010 02h52

H.
Administrateur

Peut être mais parfois il faut du temps... Ce n'est pas parce que tu as l'impression qu'en 3 ans, rien n'a bougé, que ça sera toujours le cas.
Il y a des gens, il faut pendant 25 ans quelques choses...puis du jour au lendemain, ils changent complètement de vie. Tout est possible. Ne rien changer, comme tout. Mais tu n'es pas obligé d'opérer ce changement (si tu le désires) du jour au lendemain wink

H. (anciennement Cydoor)

#47 30/12/2010 03h17

misskkz
Princesse Fiona

Tu as raison!
Ce qui est assez flippant en fait, c'est de prendre en pleine face qu'en trois ans, rien a bougé dans ma façon de sentir, ressentir percevoir les choses, de me torturer l'esprit, de me poser les questions!
Alors que j'ai l'impression d'avoir vécu 10 ans entre temps ^^
Merci à toi en tout cas pour tous ces conseils, sans me prendre pr une folle parce que moi même ce soir j'ai l'impression de m'être dédoublée, et c'est assez perturbant lol

#48 30/12/2010 03h20

H.
Administrateur

Je sais que parfois, on n'y voit pas clair (sans même s'en rendre compte) alors un avis extérieur peut aider wink

H. (anciennement Cydoor)

#49 15/02/2011 18h00

Bluegirl
Membre

Je viens de retrouver tous mes anciens boulets ici big_smile

je débarque avec un peu de retard certes, mais hier j'ai relu mon journal (le deuxième) ouvert en 2004... et je me dis que ... pfiouu ça passe, mais on oublie pas tout ....

Pied de page des forums