Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 31/01/2011 16h19

frencesio123
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Fin d'un journal

Salut à tous ! J'aimerais savoir quelles sont les solutions quand on a cru finir un journal, mais en fait, il n'est pas fini.
Explications : J'ai décidé de quitter le domicile familial, et j'ai écrit ceci dans "En larmes", ce qui devait être le dernier écrit du journal, quelques membre ont réagi sur le forum du journal, d'une manière positive, ce qui m'à touché. Mais le fait est que mon meilleur ami m'a convaincu de ne pas partir de chez eux, ce qui fait que trois jours après avoir écrit "En larmes", je suis toujours au domicile familial. J'ai l'impression de les avoir trahit, d'avoir toutes les personnes qui m'ont soutenu avec ces messages et qui ont pris la peine de lire mon journal. J'aimerais si je dois recommencer un autre journal, ou continuer "Life is unfair" qui à je croyais, arrivé à son terme. Je sais que c'est compliqué, mais merci de m'aider, si c'est possible. merci d'avance.

#2 31/01/2011 16h28

Ghostworld
Membre

Re : Fin d'un journal

Tu n'as pas retiré ton journal, donc tu peux le continuer.

Tu peux aussi, si ça signifie symboliquement un changement ou un renouveau pour toi, créer un autre journal, avec le même compte. Tu as droit à quatre journaux en tout. Tu en as utilisé déjà deux je crois. C'est une décision qui t'appartient.

#3 01/02/2011 02h29

Caly
Membre

Re : Fin d'un journal

Je suis de l'avis de Ghostworld, déjà, tu n'as trahis personne, c'est ta propre vie et tu en fais ce que tu en veux, et à ce que j'ai déjà lu ici il n'y a qu'une seule personne qui ne soit pas revenue sur une de ses paroles similaires...

C'est normal, ton journal est ton dévidoir et il n'y a rien de mal à revenir, mais comme le dit Ghostworld, si tu considère pour toi que c'est une page à tourner, au lieu de le continuer, tu peux tout à faire en créer un nouveau avec ton compte (tu as droit à plusieurs journaux par compte)

Bien à toi,

Caly'

º~º Parce que la vie ne tient qu'à un fil....

... et que les rêves sont trop beaux que pour ne pas être vécus º~º

Pied de page des forums