Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 28/11/2010 00h24

Meeky mouse
Qu'est-ce que je fait-là moi?

HELP !!! je cherche des infos sur un film ...

Vous connaissez le film : " The wanderers " ???
J'ai vu la bande annonce mais je ne trouve pas le film ... comment faire ?
j'aimerai avoir un peu plus d'infos sur le film avant de l'acheter quoi ... si vous savez quoi que se soit sur ce long métrage ... PITIER REPONDEZ !!!!
Merci !

#2 28/11/2010 09h56

B.

Re : HELP !!! je cherche des infos sur un film ...

Je l'ai vu il y a longtemps. Je ne suis pas certaine qu'on parle du même film parce que ce film date des années 70 donc pour que tu aies vu la bande annonce récemment...

En tout cas, celui dont je parle s'appelle Les Seigneurs en français (enfin, j'espère que tu le regarderas en VO quand même). Le film est centré sur des lycéens qui appartiennent à un gang du Bronx qui s'appelle les Wanderers (donc les seigneurs en français...) et qui affrontent un gang rival dont j'ai oublié le nom au début des années 60.

Ce film doit être trouvable sur youtube en version originale je suppose, si tu veux te faire une idée ou que tu n'es pas trop mauvais en anglais.

#3 06/12/2010 18h26

meeky

Re : HELP !!! je cherche des infos sur un film ...

Merci !! c'est ce film là dont je parle !!
J'adore ( globalement) les films qui ce passent dans les années soixante ... ( genre elvis , le rock, les blues brothers ... en voilà quoi ! )
alors merci pour les quelques renseignements que j'ai mais serai t'il possible d'en avoir un peu plus ?
merci !! ( ps : si vous avez des films a me conseiller sur les thèmes que je vous ai donné ... se serai cool ! balancez vos idées !! )

Pied de page des forums