Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 03/10/2009 16h21

Gaby
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Et vous votre utopie?

Dur dur de changer le monde... J'ai des rêves, peut être utopiques, mais ils sont ainsi et je suis sure qu'un jour on y arrivera. Un jour on sera capable d'avoir ce monde que tout le monde rêve en secret!
La question et pourquoi cela ne s'est pas encore réalisé après toutes ces décennies?

Pourquoi y a t'il toujours des racistes? Des pauvres? Des cons?

Pensez vous faire parties de ce genre de personnes? Quelles questions cons...Nous sommes toujours le con de quelqu'un.

Quels sont vos rêves, votre utopie?

#2 13/12/2009 13h37

wifi.wep.off
Membre

Re : Et vous votre utopie?

A quand un Parti Politique représentant les ABSTENTIONISTES ANTI-MÈGALOMANES, qui statutairement ne proposeront jamais aucun candidat, MAIS qui le choisiront au second tour des élections !!!!

On a tous le droit de s'abstenir ou de voter blanc et il y a personne pour canaliser cet electorat ! (qui est le plus grand parti en france ! comme ailleurs dans le monde...)

C'est tout simplement anti-républicains !

Pourtant un grand message (oublié) qu'ont laissé les créateurs de ce qui est devenu la Raie-Publique Francaise : C'EST QU'IL NE FAUT PAS QU'IL Y AIT DE TÊTE !

Ils seront obligés de rémunérer le vote citoyen, cela ne sera pas mal non plus (comme évolution....) ;D)

Pour la video :
http://leweb2zero.tv/video/isaco2_134b1a64d14d077

Pied de page des forums