Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 10/11/2009 13h14

Litaingalls
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Cherche volontaire(s)

Moi, jsuis partante, j'ai fais plusieurs journaux intimes et j'suis une ancienne ou une revenante, je ne sais pas lequel mot choisir pour mon grand retour et au passage,
Je voudrais retrouver ma ninie.
Ninie Ingalls wink
Et Un enorme bisou a Douille, merci.

#22 14/11/2009 04h22

Clémence

Ghostworld a écrit :

Hello, le sujet n'a pas été relancé depuis un an et demie, il y a peut-être eu un-deux journaux ajoutés (celui de 15 grammes) mais ça stagne... Est-ce par manque de journaux qui durent? Il me semble pourtant qu'il y en a quelques-uns qui ont été oubliés malgré leur longévité... Comme l'administration a apparemment du mal en ce moment, je veux bien me proposer pour animer au moins la rubrique Découvrir. Je navigue sur ce site depuis plus de deux ans, j'ai moi-même un journal, donc je n'arrêterai pas du jour au lendemain.

Je t'envoie un mail Bohwaz, à l'adresse fournie plus haut.

Moi lorsque j'ai vu mon journal avec le texte dans le petit encadré, j'ai sauté dix pieds d'hauts de bonheur smile
J'espère sincèrement que d'autres auront l'occasion de vivre ce petit instant. Heum, je me suis toujours demandée, comment on sélectionnait ces journaux ?

#23 15/11/2009 02h42

Ghostworld
Membre

Je les ai sélectionnés aussi objectivement que possible. Les premiers journaux ont été choisis plutôt pour leur "singularité", le côté hors-normes, j'essaye de choisir de même des journaux originaux, mais je fais attention aussi à la longévité et à la cohérence.
Dis-moi, Clémence, ton journal ne serait-il pas: clopink.journalintime.com? Si tel est le cas, est-ce que tu pourrais me donner les moyens d'y accéder? Je n'avais pas vu que tu étais passé en restreint. (Mon adresse est visible sur mon profil)

Dernière modification par Ghostworld (15/11/2009 02h43)

#24 15/11/2009 03h47

Clémence

Ha d'accord je comprends,
Certainement, je t'ajoute à l'instant.

#25 15/11/2009 03h51

Clémence

Clémence a écrit :

Ha d'accord je comprends,
Certainement, je t'ajoute à l'instant.

Ceci dit, il semble que j'aurais besoin de ton numéro de membre.
Tu peux me le laisser par courriel, si tu veux ou sinon ici.
cleclou104@hotmail.com

#26 15/11/2009 10h39

Ghostworld
Membre

Oui, c'est vrai, j'avais oublié. Mon numéro de membre est: 2681. Je te remercie.

#27 15/11/2009 17h09

clemence
Écrivaine assidue de journalintime.com
Lieu : Dans mon beau pays hivernal :)

Parfait je t'ai rajouté! Tu as désormais accès à mon journal ;)

Il faut tout le temps que j'écrive, comme si je devais rattrapper le temps perdu.
Clémence, 16 octobre 2007

Pied de page des forums