Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#101 03/08/2009 03h31

Un ex-apprenti siffleur^^
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : siffler avec les doigts

Alors, voila, je vais essayé de sortir ce forum de la misere (sans mes gros bras musclés ^^) mais avec mes doigts et ma bouche (ne pensez a des choses obscenes svp >:p) . Je ne sais aps si vous allez me lire (je lespere ; ))mais voila de 1 :
_1: mettez vos levres (denbas ET denhauts) comme pour imimiter les p'tits vieux qu'ont un dentier , donc SUR vos dents.

_2: mettez vos doigts comme vous le sentez (je vous conseille index et majeur de chaque main  tendus, les autres pliés et vous joignez ce 4 doigts (2 et 2)  par leurs points (points majeur contre pointe majeur)

_3: vous mettez votre langue recourbée contre vos dents du hauts comme pour chanter "lalala"

_4: vous décollez un peu (1/2 cm) votre langue de vos dents et de votre palais)

_5: vous metez vos doigts (qui nont aps changer de position) contre lcontre votre langue (vers la pointe de la langue, presque posée sur la pointe de la langue (langue toujours recourbée en fait comme tendue vers le ciel))

_6: et vous soufflez comme vous le sentez bien ni trop fort, ni trop doucement.

_7: recommencez parceque vous vous etes baves sur les doigts et que vous avez lair betes (AHAHA JE ME MARRE !!!)

_8: VOUS ALLEZ Y ARRIVER (au bout de 2-3 jours et moi si vous etes fotrs)
   en esperant vous avoir aidés a+ !! (et pareil avec nimportesquels doigts quand vous saurez faire meme avec pouce/index colles par la pointe (de la mememain) ++

#102 30/08/2009 03h23

Sara
Membre

Re : siffler avec les doigts

J'me sens bête...

Pied de page des forums