Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 10/05/2009 17h07

clémence
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Mot de passe

Bonjour,
Quelqun a eut acces a mon journal en connaissant mon code. Je veux donc changer mon mot de passe mais ont me dit que je ne peux pas puisque mon adresse courriel est invalide car elle fait partit de HOTMAIL. Je ne sais pu quoi faire. Puis-je avoir de l'aide?

Merci,
Clémence.

#2 11/05/2009 22h36

Larachel

Re : Mot de passe

Non mais je croit qu'il y a un probleme.

Mon journal qui est en restreint d'habitude est devenue accessible a tous. Le tien également Clemence.
Je pense que c'est pour ca que tu a eu ce soucis la.

Pourtant je n'ai rien touché, et la case "restreint" est toujours cocher.

Que ce passe t'il?

#3 13/05/2009 02h33

clémence

Haa, c'est vrai, j'avoue que je ne comprend pas! J'ai eut beaucoup de merde (pardon) à cause de cela. Quelqu'un va-t'il régler ce problème?

#4 13/05/2009 03h01

bamboo

Bonjour !

ca s'est produit pour moi aussi (solidaire!) : c'est passé du statut "restreint" au statut "privé", sans que je modifie quoi que ce soit... ??? J'ai reconfiguré en restreint et ça a l'air de fonctionner, mais... doit-on vérifier régulièrement ? En ce qui me concerne, ce n'est pas très grave mais j'apporte ma petite pierre à l'édifice, si jamais problème il y a...

#5 13/05/2009 10h52

Larachel

J'avait essayer de reconfigurer le mien en restreint et ca ne marchai toujours pas. Depuis ce matin tout est revenu a la normal!

Ouf! Sauvée!

(On panique qu'on découvre notre journal intime comme un vrai^^)

#6 13/05/2009 20h28

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Dans ce genre de cas, il faut envoyer un mail et surtout donner l'identifiant du journal, parce que là bon, oui y'a deux journaux qui merdent, ok cool, 2 sur plusieurs milliers, ça va être facile de deviner lesquels...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#7 14/05/2009 05h44

bamboo

Je te comprends, mais ça aurait pu tout aussi bien être un "problème" général dû à une mise à jour effectuée sur tout le site. Comme ça, tout le monde est informé, non? C'est vrai que bien peu d'entre nous écrivent dans les forums, aujourd'hui.
En tout cas, maintenant, on sait quoi faire en cas de pépin : un p'tit mail !

#8 14/05/2009 11h16

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Oui mais si le problème est général je peux pas l'identifier si tu me donne pas d'exemple à regarder... Et non y'a pas eu de mise à jour, j'étais en vacances en angleterre, donc je pense que le serveur a eu quelques ratés c'est tout.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

Pied de page des forums