Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 14/04/2009 23h28

stephane
Membre

quels types de journaux lisez-vous ?

Grâce aux discussions avec des membres de ji, je progesse dans mon étude des journaux personnels, mais je me pose des questions pour lesquelles il me serait utile d'avoir pas mal de réponses d'un peu tout le monde. La première est celle-là :
Vous qui avez un journal, ou simple lecteur, quels types de journaux lisez-vous ? Sur lesquels avez-vous tendance à laiser des commentaires ? Est-ce que vous en laissez beaucoup ? En lisez-vous beaucoup ? Qu'est-ce que vous appréciez, ou avez apprécié à un moment de votre vie, dans ces lecture de journaux.
Si vous n'en lisez aucun, je veux bien savoir aussi pourquoi ^^

Merci d'avance,

Stéphane

#2 26/04/2009 17h54

Phébus
Membre

Re : quels types de journaux lisez-vous ?

J'ai lu à une certaine époque beaucoup de journaux sur le net, ceux d'écrivains actuels ou futurs (si si Raphaël) et ceux de jeunes personnes bourrées de talent qui écrivaient sur JI ou ailleurs, mais surtout sur JI. Les écrivains que je lisais ont arrêté, ainsi que la plupart des diaristes que je suivais sur JI. J'en lis encore quelques-uns mais de façon plus intermittente, comme d'ailleurs j'écris de façon moins régulière.
J'aime aussi beaucoup les journaux sur papier, Matzneff, Camus, Sevran, etc.

Pied de page des forums