Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 07/03/2009 20h25

stephane
Membre

je suis un étudiant qui travaille sur l'écriture personnelle

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un étudiant un 4eme année de sociologie à la sorbonne et je travaille sur l'écriture personnelle. Je m'interroge sur les rapports entre l'identité de vous et moi et le fait d'écrire un journal personnel ou intime, un blog, etc. Bien sûr, j'ai besoin pour faire ça bien et pour avancer de discuter de l'écriture avec des journal-intimistes (je n'aime pas trop le terme de diarisme, un peu vilain je trouve ^^). Si vous écrivez, ou que vous avez déjà écrit, ce qui est assez probable si vous passez sur ce forum, cela m'aiderais beaucoup de pouvoir échanger par mails autour de la pratique d'écriture du journal (papier ou blog, peu importe).
Si vous voulez plus de détails que j'aurais oubliés, ou si vous êtes partant(e), vous pouvez me joindre par mail à cet adresse : stl06@hotmail.com

merci d'avance,

stéphane lambert

#2 07/03/2009 22h59

Ghostworld
Membre

Re : je suis un étudiant qui travaille sur l'écriture personnelle

Moi je veux bien faire avancer la science, même la science sociologique^^
J'ai à peu près quatre ans de pratique diariste, plus ou moins assidue au début, régulière à présent, ça suffit pour servir de cobaye?^^
Je t'envoie un mail.

#3 08/03/2009 16h24

stephane
Membre

Salut,

C'est plus que suffisant!
Même une expérience de quelques semaines m'intéresse, pour voir aussi comment on continue ou pas à écrire. J'ai aussi des carnets et je me souviens que je n'écrivais pas du tout régulièrement au début. Bon, maintenant non plus, c'est vrai ^^ En tout cas, merci d'être la première à répondre, j'attends ton mail.

Stéphane

#4 10/03/2009 17h27

Larachel
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Je veux bien moi aussi également répondre a tes divers questions, Je suis étudiante en psychologie (c'est parfois approchant^^). J'ai eu différent journal... Bref mon mail est disponible.

Bon courage^^

#5 11/03/2009 20h06

stephane
Membre

Merci! Je n'arrive pas à avoir ton mail par contre, j'ai un message d'erreur me disant que je ne sais trop quoi est mal installé... Bref, je veux bien que tu m'en envoie un à mon adresse qui est dispo, mais au cas ou : stl06@hotmail.com. A bientôt smile

#6 12/03/2009 21h10

larachel
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Je pensais que mone mail s'afficherai, je suis désolé. Mais je t'ai envoyé un mail pour résoudre le probléme!

#7 14/03/2009 14h52

stephane
Membre

Parfait! Et merci à ceux, enfin celles, qui m'ont contacté depuis smile cela dit, je suis toujours preneur pour qui voudrait bien discuter de sa pratique de l'écriture ^^

stéphane

#8 18/03/2009 01h45

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Ben si en fait, tu peux...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#9 20/03/2009 19h10

stephane
Membre

apporter son journal et lire celui des autres ^^ enfin pas en cliquant sur le pseudo des gens. Je n'ai pas ton email en cliquant dessus, si tu peux m'envoyer un message à stl06@hotmail.com ça serait nickel smile

Pied de page des forums