Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 23/06/2008 16h58

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Fusion de JEL dans JI.com ?

Harold (Cydoor) n'ayant plus le temps de s'occuper de Journal En Ligne.com, et les deux sites voyant leur nombre d'auteurs actifs diminuer avec le temps je propose, maintenant que nous n'avons plus à mettre de limite en nombre de journaux sur JI.com, de réunifier JEL dans JI.com.

En pratique les comptes membres et journaux de JEL seraient migrés sur JI.com, par exemple hugues.journalenligne.com deviendra hugues.journalintime.com (sous prétexte que l'adresse soit pas déjà prise sur ji.com). Les adresses en .journalenligne.com redirigeront automatiquement sur les nouvelles en .journalintime.com.

Pour harold et moi ça fera moins de travail et pour JI.com ça devrait redonner un petit coup de pouce à la vie communautaire j'espère smile

Voilà, qu'en pensez-vous ?

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#2 24/06/2008 15h27

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Re : Fusion de JEL dans JI.com ?

J'en pense que ça serait une idée sympa !!! Et puis après tout, si en plus ça vous soulage niveau taf, personne n'y verra à redire, par contre hein, on garde quand même nos journaux en privé/restreint hein ?? J'aimerai pas trop me retrouver en première page wink

#3 24/06/2008 16h54

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Non pas de changement à ce niveau-là, les journaux seront simplement migrés sur ji.com sans modification.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#4 24/06/2008 18h33

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

J'y vois aucun inconvénient non plus...
Je peux déjà réserver mon nom de domaine smile  hugues.journalintime.com, ça me convient bien...

Par contre, j'espère que ça ne va pas effacer tout mes écrits.

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#5 24/06/2008 20h06

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Non comme j'ai dis ça ne va pas changer grand chose et je veillerais à ce que tout soit conservé smile Ca mettra par contre un peu de temps à le faire parce que c'est pas super simple à faire :-/

#6 25/06/2008 18h25

Hugues
Coeur sur pattes

Et ce changement serait à partir de quand ?

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#7 12/09/2008 01h38

BohwaZ
Administrateur
Site Web

La fusion est en cours d'essai/étude, j'ai 8 journaux en conflits (qui ont le même identifiant) dont 3 appartiennent aux mêmes personnes sur JI et JEL, je vais envoyer des messages à tout ce beau monde pour régler les conflits ensuite dans la semaine prochaine la fusion sera faite pour de vrai smile

A part pour ces 8 journaux, toutes les anciennes adresses pointeront sur les nouvelles sur JI.com, vous ne perdrez donc pas de lecteurs.

#8 28/09/2008 23h15

Hugues
Coeur sur pattes

Tu en es où là BohwaZ ?
Ça s'arrange avec les journaux en conflit ?

Bon courage en tout cas.

#9 29/09/2008 00h18

BohwaZ
Administrateur
Site Web

J'ai eu la réponse que de 2 personnes dont une qui me dis pas quel est son journal...

Du coup à part la personne qui m'a répondu, les autres verront leur journal renommé, tant pis pour eux.

Mais là je suis pas mal occupé en ce moment alors je sais pas quand je vais avoir le temps de faire cette fusion.

#10 03/10/2008 20h56

Zelda
Membre

Je dois avoir un journal sur JeL mais il est Interdit... Il va aussi passer dans mon quota de journaux sur JI ?

#11 03/10/2008 22h49

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Tu as dû recevoir un mail il y a quelques temps qui te demande ce que tu veux en faire si l'adresse de ton journal est la même sur JEL et JI.

Sinon envoie moi un mail avec ton pseudo et mail sur JEL, ton pseudo et mail sur JI et ce que tu veux faire de tes journaux de JEL.

#12 08/10/2008 13h03

mic
Membre

Pour moi pas de problème

Every day is a gift, that's why we call it the present

#13 18/10/2008 10h45

Hugues
Coeur sur pattes

En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu de mail...
Mais comme je le disais plus haut, hugues.journalintime.com me convient très bien.

#14 18/10/2008 16h10

Marya
Créature céleste
Lieu : On the road with Neal
Site Web

Bonjour Bohwaz,

Les mps disparaîtront-ils lors de la fusion? *inquiète*

«Il y a des moments où l'on a l'impression qu'on peut faire ce qu'on veut, aller de l'avant ou revenir en arrière, que ça n'a pas d'importance; et puis d'autres où l'on dirait que les mailles se sont resserrées et, dans ces cas-là, il ne s'agit pas de manquer son coup parce qu'on ne pourrait plus le recommencer.»

La nausée, Jean-Paul Sartre

#15 18/10/2008 19h31

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Oh ah oui. Tout ce qui n'est pas dans JI.com disparaitra effectivement, ça inclue donc les messages persos et les abonnements.

#16 22/10/2008 10h46

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

eh bien moi, me souviens plus si j'ai un journal sur journal intime mais si c'est le cas, on peut le zapper par contre, je tiens toujours celui sur JEL alors attention, à manipuler avec précautions hein Bohwah *s'inquiète* j'y tiens wink

Et merci encore pour tout ce que tu fais pour JI et JEL  smile

#17 30/10/2008 03h56

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Dans les prochains jours les pseudos de comptes disparaitront, il faudra se connecter avec son adresse mail, parce que maintenant les pseudos ça sert juste plus à rien et c'est plus simple de n'utiliser que l'adresse mail. Si vous oubliez votre adresse mail il sera possible de recevoir un mail juste en donnant l'adresse de son journal.

Ca facilite la fusion qui pourra commencer après (tant pis pour les gens qui ont pas répondu à mon mail et qui ont un journal ayant la mm adresse sur ji et jel !).

Pied de page des forums