Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#61 21/10/2007 17h19

Laëtitia03
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Longue histoire d'amour

amazone a écrit :

mon histoire à moi est compliquée je v essayer de la resumer au mieux
ça  fait 5 ans  que g une relation non officielle avec un garçon dont je suis folle amoureuse mais lui neprouve pas les memes sentiments que moi
mais paradoxalement,en gros des qu'on se voit  on sort ensemble,moi bien sur je veux plus
je ne concois pas ma vie sans lui
pour plus de details et repondre à vos questions je prefererai communiquer par mail
parce que cette histoire est bie compliquée et bien sr il ne s'agit que de mon point de vue personnel

je viens de lire ton histoire et je vis exactement la même chose alors même si ca fait 2 ans que tu as envoyé cet article, je voudrais beaucoup en parler et voir ou tu en est maintenant et comparer ce qu'on peut en dire
si ca ne te fais pas trop mal !
merci de me joindre avec mon mail

#62 23/10/2007 09h12

Miss_mystik

thelion a écrit :

Moi j'ai eu 2 histoires vraimment sérieuse...
Une de mes 17 ans jusqu'à presque mes 20 ans.. et là j'ai eu le syndrome de Co- la peur d'1 histoire trop sérieuse j'ai rompu un peu aprés nos 2 ans ... rupture bizzare et douloureuse....
Puis ma deuxiéme de 20 ans jusqu'à mes 24 ans ( avec un rupture de 5 mois au milieu) et là ca sent la rupture car je sais pas trop ce que je veux.... je sais pas si je veux vraiment m'engager et tout... Puis j'ai tjs eu qlq j'ai jamais été vraiment célibataire..
donc je suis un peu attiré par ca aussi... (puis accésoirement il y a une fille qui me palit vraimmen)

Donc je pense que les histoires finissent mal ...mais que cette fin nous convient bien car on ( pour par dire je) n'a pas le courage de faire plus par peur de pas y arriver ou tout simplement n'avons nous pas trouver La Personne qui nous donnera envie?

Ah la je me retrouve bien! moi j'ai eu deux histoires serieuse aussi.. toutes les 2 ont dure approximativement 2ans et la premiere c'est terminee parce que j'avais aussi peur d'une relation trop seriese et la deuxieme parce qu'il est aller voir ailleur:mad
Mais c'est vrai que moi aussi je n'ai jamais vraiment connu le celibat.. mais c'est drole moi je sommence a me sentir mal en couple quand je vois que l'autre commence a s'attacher vraiment a moi.. c'est peut etre parce que j'ai peur de me laisser aller a trop m'attache et etre decu a la fin  neutral
les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal... il faut juste attendre( et esperer) trouver LA bonne personne:P

#63 26/02/2008 12h26

Thelionolive

Miss_mystik a écrit :
thelion a écrit :

Moi j'ai eu 2 histoires vraimment sérieuse...
Une de mes 17 ans jusqu'à presque mes 20 ans.. et là j'ai eu le syndrome de Co- la peur d'1 histoire trop sérieuse j'ai rompu un peu aprés nos 2 ans ... rupture bizzare et douloureuse....
Puis ma deuxiéme de 20 ans jusqu'à mes 24 ans ( avec un rupture de 5 mois au milieu) et là ca sent la rupture car je sais pas trop ce que je veux.... je sais pas si je veux vraiment m'engager et tout... Puis j'ai tjs eu qlq j'ai jamais été vraiment célibataire..
donc je suis un peu attiré par ca aussi... (puis accésoirement il y a une fille qui me palit vraimmen)

Donc je pense que les histoires finissent mal ...mais que cette fin nous convient bien car on ( pour par dire je) n'a pas le courage de faire plus par peur de pas y arriver ou tout simplement n'avons nous pas trouver La Personne qui nous donnera envie?

Ah la je me retrouve bien! moi j'ai eu deux histoires serieuse aussi.. toutes les 2 ont dure approximativement 2ans et la premiere c'est terminee parce que j'avais aussi peur d'une relation trop seriese et la deuxieme parce qu'il est aller voir ailleur:mad
Mais c'est vrai que moi aussi je n'ai jamais vraiment connu le celibat.. mais c'est drole moi je sommence a me sentir mal en couple quand je vois que l'autre commence a s'attacher vraiment a moi.. c'est peut etre parce que j'ai peur de me laisser aller a trop m'attache et etre decu a la fin  neutral
les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal... il faut juste attendre( et esperer) trouver LA bonne personne:P

Ne t'inquiéte pas....
Tout finit par s'arrangé.....
ca fait finallement 4 ans que nous sommes ensemble, nous habitons ensemble, nous avons même un bébé....Chat( c'est déjà pas mal big_smile )

Pas de tromperie ( Que je sache en tt cas!!!)
Ca se passe globalement bien

Donc je connais pas la fin..Mais les histoires d'amours moi j'aime ca:D

Pied de page des forums