Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 20/09/2007 16h18

Chevalier
Honneur et fidélité

Sauvegarder ou exporter le journal

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Il y a quelques jours, en voulant faire une sauvegarde et une exportation au format PDF, je me suis retrouvé avec ce message d'erreur :

Warning: fopen() [function.fopen]: Unable to access ../datas/documents/***/export/journal-pdf-simple.pdf in /var/alternc/html/c/cydoor/membres/classes/fpdf.php on line 1044

Warning: fopen(../datas/documents/***/export/journal-pdf-simple.pdf) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /var/alternc/html/c/cydoor/membres/classes/fpdf.php on line 1044
FPDF error: Unable to create output file: ../datas/documents/***/export/journal-pdf-simple.pdf

Serait-il possible de remédier à ce soucis ?

Merci pour votre attention.

Dernière modification par Chevalier (20/09/2007 16h19)

#2 21/09/2007 12h58

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : Sauvegarder ou exporter le journal

Et su tu donnais ton pseudo en privé ? ça aiderait smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 25/09/2007 14h50

Chevalier
Honneur et fidélité

Salut,

J'attendais que l'on me le demande smile

Merci !

#4 26/09/2007 14h51

BohwaZ
Administrateur
Site Web

J'ai rien reçu...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#5 27/09/2007 14h57

Chevalier
Honneur et fidélité

Salut,

J'espère que ce ne sera pas un problème irrésolvable.

Merci.

#6 01/10/2007 12h26

Chevalier
Honneur et fidélité

Salut,

J'ai mal lu ta réponse. J'avais lu "bien"... Pourtant, l'email a bien été envoyé...

Le pseudo est "chevalier".

Merci

Warning: fopen() [function.fopen]: Unable to access ../datas/documents/chevalier/export/journal-pdf-simple.pdf in /var/alternc/html/c/cydoor/membres/classes/fpdf.php on line 1044

Warning: fopen(../datas/documents/chevalier/export/journal-pdf-simple.pdf) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /var/alternc/html/c/cydoor/membres/classes/fpdf.php on line 1044
FPDF error: Unable to create output file: ../datas/documents/chevalier/export/journal-pdf-simple.pdf

Dernière modification par Chevalier (01/10/2007 12h34)

#7 02/10/2007 10h11

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Bon, réessaye ça devrait marcher. Mais c'est bizarre quand même...

#8 02/10/2007 16h29

Chevalier
Honneur et fidélité

Merci Bohwaz, la sauvegarde a été faîte correctement.

A bientôt.

#9 13/10/2007 18h19

petitecel83
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Salut!

J'ai exactement le même problème et même après avoir fouillé le forum je n'ai trouvé aucune solution pour sauvegarder mes écrits ou les imprimer. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ce serait adorable!

Question annexe: voilà, j'étais là au débuts du site mais absente très longtemps, donc deux petites questions: est-ce toujours Sylvain qui s'occupe du site? Et pourquoi n'ai-je pas réussi à trouver dans les archives mon journal de l'époque? (au jour le jour)

Merci par avance pour toute aide
A très vite

Cel
http://cel.journalintime.com/

#10 14/10/2007 20h23

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Hello,

Oui c'est moi smile

Pour la sauvegarde/impression je pense qu'il y a un problème plus général, je vais regarder cette semaine quand je serais chez moi.

Pour ton ancien journal ça ne serait pas celui-ci : http://public.journalintime.com/archives/cel.html ?

Re-Bienvenue parmis nous smile

#11 03/11/2007 00h26

petitecel83
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Coucou Sylvain, merci beaucoup pour ta réponse!
En effet, c'est bien mon journal, merci de l'avoir retrouvé pour moi. Je l'ai copié coller dans Word, comme ca cette fois je ne le perdrais pas.
Pour la sauvegarde de mon journal actuel, et bien alors je vais attendre que ce soit rectifié, pas de souci
Je suis ravie que ce soit toujours toi, et bravo pour tout ton travail et ton implication toutes ces années. tu sais, quand j'ai retrouvé internet, c'est une des premières chose que j'ai tapée, et j'étais vraiment heureuse de découvrir que journal intime était toujours là!
Merci encore, bisous
Cel

Pied de page des forums