Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 03/10/2007 02h06

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

L'Encrier en pleine rénovation

Coucou les enfants smile

Après la rénovation de JI.com, voici venue la rénovation de L'Encrier. C'est pas une révolution que je prépare, c'est principalement un changement dans le camboui (en fait je vais finir de tout refaire), pour corriger plein de bugs, que ça soit plus rapide et surtout plus facile d'ajouter de nouvelles choses smile

Voici ce que j'ai déjà fait :
* Messages : on peux archiver les messages qu'on veux garder, plus de limite de nombre de messages, les messages sont sauvegardés par défaut dans les messages envoyés
* Espace membre : la page d'accueil devient le "tableau de bord" qui résume les nouveaux messages, écrits non lus dans les journaux qu'on préfère, membres en lignes, messages non lus dans les forums de nos journaux, etc.

Voilà je vais pas très vite mais j'espère avancer assez vite. Je prépare plein de petites améliorations pour rendre la vie plus facile.

Si vous avez quelques idées de petits (ou grands) trucs que vous aimeriez voir, allez-y. Je ferait pas de grand truc pour cette fois-ci je veux pas partir dans tous les sens et me démotiver avant de finir...

Le seul truc important qui arrivera peut-être c'est le chat en direct entre membres + chat collectif, enfin on verra.

A bientôt smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

Pied de page des forums