Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 12/05/2006 02h46

bambou
Membre
Lieu : A la limite

espace membre

Impossible d'entrer dans l'espace membre...

Pourtant toutes les autres pages s'affichent sans problèmes. Ca vient de chez moi ou du site? Que puis-je "réparer" si c'est chez moi?

Merci! bambou

"Tu sais ce qu'on ferait si une bombe tombait sur cette ville?"
"On se mettrait à l'abri?"

#2 12/05/2006 10h43

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : espace membre

Mais encore? "Impossible?" Quel est le problème? Ton login?...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 13/05/2006 01h53

bambou
Membre
Lieu : A la limite

Toutes mes excuses, c'est réparé (tout seul ???....) et en plus c'était sur ji.

J'ai honte....

"Tu sais ce qu'on ferait si une bombe tombait sur cette ville?"
"On se mettrait à l'abri?"

#4 03/09/2006 18h24

Elana
Membre

Pour relancer le sujet, j'ai le même problème !D'ailleurs, je ne comprends aps. Il y a... disons 20 minutes, j'étais dans mon espace membre, j'ai pu poster un nouvel écrit sans problème...et tout à coup, plus moyen de revenir à l'espace membre, quelque soit le moyen utilisé. Pourtant, je peux lire tous les journaux, le mien y compris...  Quand j'essaye ça affiche :

Warning: file(): Unable to access template.html in /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php on line 43

Warning: file(template.html): failed to open stream: No such file or directory in /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php on line 43

Warning: implode(): Bad arguments. in /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php on line 44

(traduction =>
Avertissement : file() : Incapable d'accéder à template.html dans /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php sur la ligne 43

Avertissement : file(template.html) : n'a pas ouvert le jet : Aucun un tel dossier ou annuaire dans /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php sur la ligne 43

Avertissement : implode() : Mauvais arguments. dans /var/alternc/html/c/cydoor/membres/ecrire/head.php sur la ligne 44 )

Sa passera peut-être, probablement d'ailleurs, tout seul, mais je voulais quand même savoir si c'était normal, ou si c'était juste un énième caprice d'internet explorer...

#5 03/09/2006 20h25

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Corrigé. Bizarre je croyais avoir corrigé ce bug ya qq temps...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#6 04/09/2006 14h11

Elana
Membre

merci !!! ^^

Pied de page des forums