Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 08/07/2006 22h42

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Rencontre du 16 juillet 2006

Donc pour reprendre:

Une rencontre des membres de Journal Intime.com et de Journal En Ligne.com aura lieu le dimanche 16 juillet sur Paris.

Une rencontre pourquoi ?
Pour passer du virtuel au réel, découvrir des gens sympas autour du thème du journal intime, de tout et de rien, passer un bon moment ensemble. Pour le fun quoi smile Vous n'êtes pas obligé de dire quel est votre pseudo en venant si vous désirez rester anonyme, aucun souci smile

En pratique
Il y aura deux rendez-vous dans la journée à deux endroits différents, mais proches. Un pour les gens qui veulent et peuvent se lever tôt et qui ont envie d'aller manger un bout ensemble dans un parc, et un en début d'après-midi pour les lève-tards smile Les deux rendez-vous se situent dans Paris-Centre.

Premier RDV: 12h, Bastille, devant les marches de l'Opéra
Le premier rendez vous est situé à midi, place de la Bastille, sur les marches devant l'Opéra (un grand batiment moderne). Pour y arriver, vous pouvez prendre les lignes de métro 1, 5 et 8, station Bastille (original hein). Référez vous au plan de la RATP pour voir comment vous y rendre depuis là ou vous êtes ou arrivez, mais en général c'est relativement simple. On ira manger dans un parc pas loin, amenez votre casse-croute smile On repartira vers 14h et qq pour rejoindre le second point de rendez-vous.

Deuxième RDV: 15h, Beaubourg, devant le centre Pompidou, en bas de la pente
Le second rendez vous est situé à 15h, à Beaubourg, en bas de la pente de la facade du centre Pompidou. Pour y arriver, vous pouvez utiliser le métro 11, station Rambuteau. Comme d'hab, voyez sur le plan RATP pour vous y rendre. On ira trouver un bar sympa ou ce que vous voulez, à vous de voir.

Si vous ne voyez pas ou c'est, dites moi j'irais prendre des photos pour vous montrer les points de rendez-vous depuis la sortie du métro.

Pour ne pas attendre indéfiniment, merci d'être ponctuel, on ne vous attendra pas ! On aura une affiche "Journal Intime.com" avec nous, pour que vous voyez ou nous sommes.

Si vous êtes perdu en chemin, que vous ne nous voyez pas, que vous êtes en retard et que vous voulez nous rejoindre ou autres, vous pourrez m'appeller ce jour là sur le numéro suivant: 06 75 89 89 00. Ne vous fatiguez pas à appeller maintenant, ce n'est pas mon numéro personnel, c'est le téléphone du site, il ne marchera que ce jour là. Le budget téléphonie du site étant proche de zéro et même du négatif, je n'appellerais personne, donc gardez un peu de forfait pour ce jour là smile

Enfin, merci de dire dans ce topic (ou par email: rencontre@journalintime.com, si vous désirez rester anonyme), si vous venez, accompagné, etc. Histoire de prévoir combien nous serons et de savoir sur le moment qui a oublié de mettre son réveil wink

J'espère n'avoir rien oublié, pour tout renseignement, ici ou le mail, n'hésitez pas smile A la semaine prochaine...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#2 13/07/2006 01h36

Jericho
Membre

Re : Rencontre du 16 juillet 2006

"Enfin, merci de dire dans ce topic (ou par email: rencontre@journalintime.com, si vous désirez rester anonyme), si vous venez,"

euh ... j'ai pas du saisir ou alors personne n'a répondu ...
Je serais absent.
Etant absent beaucoup du forum et étant discret sur jel/ji ... je ne pense pas que mon absence chamboulera l'avenir même de jel / ji donc concernant une rencontre... encore moins !

Absent pour les raisons précité, je ne connais qu'une minortié d'entre vous ^^
Et le délai pour m'aorganisé est un peu court pour mon agenda ...

Nouveau venu qui squatte sauvagement le forum ©Zep'
Membre d'une autre Dream Team
Membre d'une autre bande de Boulet
Membre du collectif "Un BN pour tous" ...

#3 13/07/2006 18h10

Juline
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Je n'ai pas vu de reponses mais peut etre que c'est par soucis d'anonymat!
Alors toujour OK ou pas???

#4 13/07/2006 18h36

Cicelle
Membre

perso, je peux plus... mes beaux parents débarquent... désolé, mais promis, la prochaine fois, on vient!!!
à moins qu'on ne décale d'une semaine?

La vie est un chemin peuplé d'embuche

#5 13/07/2006 18h38

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Moi c'est ok, mais si je suis tt seul c'est moins cool...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#6 14/07/2006 12h18

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Personne ne vient ?

Bon sinon on annule hein...

#7 14/07/2006 13h45

Cicelle
Membre

on reporte à la semaine prochaine??? dimanche prochain???

La vie est un chemin peuplé d'embuche

#8 14/07/2006 17h04

Juline
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Pourquoi pas mais je ne serais peut etre pas la.
En tout cas bon we wink

#9 15/07/2006 17h25

H.
Administrateur

Bon en gros c'est annulé...

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#10 15/07/2006 18h41

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Ouais, hélas... Pas beaucoup de gens intéressés ici, c'est dommage sad

#11 15/07/2006 21h33

Phébus
Membre

Je passais juste pour vous souhaiter une bonne rencontre... Partie remise alors si j'ai bien compris.

#12 15/07/2006 22h31

BohwaZ
Administrateur
Site Web

Ouais ben ouais annulation hmm

#13 15/07/2006 23h33

Lana
Débutante
Lieu : Un peu partout, svt nulle part

Perso, ça aurait été avec plaisir mais en plein mois de juillet, c'est sûr que c'est pas évident pour tout le monde... Surtout à Paris.
En tout cas, j'espère être de la partie pour la prochaine !

Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après-demain ?!

Pied de page des forums