Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 04/04/2006 19h28

Zelda
Membre

des messages pirates dans les forums?

bonjour harold,
je me demande ce que c'est que tous ces messages pirates bizarres qui polluent les forums des journaux sans y être invités?
merci smile zelda from JeL

#2 05/04/2006 22h57

H.
Administrateur

Re : des messages pirates dans les forums?

Ce sont tout simplement des SPAMS ! Dans la prochaine version de l'Encrier, il y aura normalement un filtre anti-spam. Pour le moment, il faut que vous les supprimiez manuellement.

Voili voilou smile

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#3 06/04/2006 21h51

Zelda
Membre

aaaaaaaaaaaaaaah alors c'est donc ça un spam!!! smile
j'en apprendrais tous les jours de bien belles sur l'informatique grace a vous! big_smile
oui je suis une buse et alors???

#4 06/04/2006 23h12

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

à la base un spam c'est un mail mais avec la généralisation des blogs il en apparait sur les forums, blogs et tt ce qui permet les commentaires etc.

Définition wikipédia: Le spam, mot d'origine anglaise, désigne les communications électronique massives, notamment de courrier électronique, sans sollicitation des destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

Pied de page des forums