Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 27/01/2006 02h01

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Plus de 5 millions de visiteurs

Salut à tous,

Alors que j'étais occupé à revoir les stats du site pour répondre à une demande de partenariat (je vous en reparle si ça se fait), je me suis rendu compte qu'on avait dépassé depuis 3 ans et demi les 5 (oui cinq) millions de visiteurs uniques depuis le début du site, c'est à dire 3 ans et demi. Et oui c'est énorme et ça va se fêter comme il se doit bientôt smile

En attendant quelques nouvelles du forum: Le forum Charte du site de JI.com disparaît (plus d'utilité) pour laisser apparaître un forum nouvelles qui sera forcément plus utile.

Voilà, en attendant d'autres nouvelles je vous laisse à vos écrits, moi je vais aux miens smile

A bientôt.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#2 27/01/2006 08h51

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Re : Plus de 5 millions de visiteurs

5 millions... En espérant que Némo et Soeur Sourire n'en fasse pas partie... Mais bon, ça fait quand même 1 français sur 12...
C'est peut être le temps pour moi de passer en restreint. Quoi que je suis sur JEL...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#3 27/01/2006 23h03

H.
Administrateur

Ne t'en fais pas, nous, on monte seulement à 200 000 en 2 ans...

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#4 28/01/2006 19h53

estopa
Qu'est-ce que je fait-là moi?

J'en reviens pas qu'il y a autant de visiteurs. Pas étonnant car je trouve ce site vraiment bien, convivial et on se fait beaucoup d'amis en plus d'avoir l'opportunité de se débarrasser de nos moments par écrit.
Un grand bravo à l'administrateur de ce site et un grand merci

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums