Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 08/05/2005 00h40

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Re : Standbye

Je me vois mal demander lundi à Némo de retirer Windows pour Linux et le pack office pour open office... .
Enfin, je peux toujours essayer... Ca ne coute rien de demander.

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#22 08/05/2005 00h43

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

Non je parlais de ton ordi perso. Ou à la limite à titre transitoire tu peux garder les deux systèmes en multiboot, c'est possible.

Africa unite !

#23 08/05/2005 00h47

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Ca devient compliqué tout ça...
J'ai un ami informaticien, je vais voir avec lui...
Mais ce que je voulais dire en fait, c'est quand même compliqué de passer d'un système à l'autre. Comme je ne peux pas imposer mes volontés au boulot, je choisi la solution de facilité qui est tout de même d'utiliser les deux même programmes des deux côtés. Si au boulot, il y avait Linux, je l'aurais très certainement chez moi aussi.

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#24 08/05/2005 01h23

H.
Administrateur

tranxen a écrit :

Non je parlais de ton ordi perso. Ou à la limite à titre transitoire tu peux garder les deux systèmes en multiboot, c'est possible.

Faut faire attention avec ça, c'est un peu délicat.

Pour ma part, j'aime bien Linux mais j'ai une connexion un peu spéciale en wi-fi qui est très difficilement paramètrable avec Linux. C'est compliqué mais faisable.
Mais quand j'étais sous Linux, pendant quelques semaines, je dois bien avouer que Windows m'a manqué. Je m'y suis beaucoup habitué...

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#25 08/05/2005 01h23

H.
Administrateur

Zeppelin a écrit :

ca devrait marcher mais ca sera moche

Très moche, ajouterais-je...

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

Pied de page des forums