Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 08/03/2005 13h13

Orteil
Marmotte
Lieu : Sous l'orme
Site Web

Re : Rencontre clandestine...

tef a écrit :

Hi hi hi on pourrais se retrouver au bord d'un grand lac, les pieds dans l'eau a siroter un cocktail non ??????

tongue

maisss heuuu quoi d'abord ?? <se recule du lac au cas ou qqn voudrait l'y pousser>

N'empeche qu'entre SuiSse et Petit Suissse on pourrais s'arranger ca non ?

Hugues, si tt va bien fin mars je serais sur Paris big_smile

Celà dit, la Suisse, aussi, ça peut se faire smile ... Y a que les compatriotes d'invités ?

Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d'exister.
(Oscar Wilde)

#22 08/03/2005 13h15

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

oui mais là va falloir trouver où loger un hotel un truc tu vois orteil wink je me vois bien dans un hotel penard au bord d'une piscine wink

#23 08/03/2005 13h18

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

Non mais je dis qu'on peut aller squatter chez Tef .... Quoi je m'incruste ? big_smile

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#24 08/03/2005 13h20

Orteil
Marmotte
Site Web

Trinity a écrit :

oui mais là va falloir trouver où loger un hotel un truc tu vois orteil wink je me vois bien dans un hotel penard au bord d'une piscine wink

Hihi, un grand hôtel classe, par exemple ? L'Oracle a une vision prémonitoire... wink

Bah, moi ça irait en fait, j'ai de toute façon déjà un point de chute, c'est pour ça que ça "peut le faire"...

Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d'exister.
(Oscar Wilde)

#25 08/03/2005 13h24

Trinity
Membre
Site Web

wui je vois je vois un hôtel sympa où on peut se faire masser et tout et tout big_smile

#26 08/03/2005 14h52

tef
Membre

Mdr Mdr....

L'Oracle je la vois venir avec ses grands sabots tongue

Par contre j'ai un tite cabane au fond du jardin .... big_smile c'est un super hotel et il suffit de tirer sur la corde pour prendre une douche ....
Tout confort en plus ambiance parfurmée aux engrais, essence a tondeuse... Un doux melange ...
Par contre vue imprenable sur le lac !!!! big_smile

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#27 08/03/2005 14h55

Trinity
Membre
Site Web

une ptite cabane ma foix pourquoi pas, une douche dehors où on utilise du thaiti douche et tout et tout ? big_smile

J'pourrai pêcher du poisson et tout pour nourrir tous mes boulets ? big_smile chouette

#28 08/03/2005 15h00

Orteil
Marmotte
Site Web

Et puis quand Ty reviendra de la pêche, les mains épluchées par les cordes et le froid, je léverai la tête depuis mon hamac, et puis dirai : "Oh non, pff, encore du poisson !". Rho oui, ça va être chouette ! big_smile

(Oscar Wilde)

#29 08/03/2005 15h00

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

euhhh tes poissons tu vas les pêcher comme tu le fais à la console ? Rassure-moi là car sinon on achètera des surgelés ca sera plus simple big_smile Pas tapayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#30 08/03/2005 15h05

tef
Membre

Ca pourrait etre presque ca smile et puis meme que sur notre terrain en pente on pourra peut etre planter une tente big_smile

Pas besoin d'aller pecher du poisson y a un tit restau sympa pas loin qui sert des super fillets de perche hummmmmm

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#31 08/03/2005 15h07

Orteil
Marmotte
Site Web

Euh, la perche, j'arrête ! big_smile Après, on m'envoie dehors, à chaque fois (je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs) ! wink

(Oscar Wilde)

#32 08/03/2005 15h14

tef
Membre

RhOoooo ben tu iras dehors quand meme (sur la colline ? )
parce que j'ai mis longtemps a comprendre et que c'est vraiment vraiment cres cres mal ca d'abord big_smile

#33 08/03/2005 15h17

Orteil
Marmotte
Site Web

Eh eh, j'ai noyé le boulet dans le poisson, là ! big_smile C'est vraiment tendre la per... le bâton pour se faire battre...

Sinon, il y a un film en ce moment pour vous dégoûter à vie des filets de perche (du Nil) : on les voit à l'étal, pleines de vers... sad

(Oscar Wilde)

#34 08/03/2005 15h17

Trinity
Membre
Site Web

ça m'a l'air bien tentant tout ça quoi zep je pêche mal ??? c'est ça pfffffffffffffff big_smile

Bon alors reste plus qu'à fixer une date alors tef ???? big_smile

#35 08/03/2005 15h20

tef
Membre

Comment ca un film qui dégoute des filets de perche ? sad c'est le seul poisson que j'apprécie .... snfff

Quand vous voulez les boulets... big_smile

Sérieusement faudrais en repaler !!!

#36 08/03/2005 15h21

Trinity
Membre
Site Web

bon eh bien c'est dit c'est noté et tout cool alors un bon bol d'air ça ferait pas de mal wink

#37 08/03/2005 15h23

Orteil
Marmotte
Site Web

tef a écrit :

Comment ca un film qui dégoute des filets de perche ? sad c'est le seul poisson que j'apprécie .... snfff

Quand vous voulez les boulets... big_smile

Sérieusement faudrais en repaler !!!

Bon, c'est noté, et bien noté dans ma p'tite tête ! Cochon qui s'en dédit...

(Oscar Wilde)

#38 08/03/2005 15h36

tef
Membre

Ah ben oui que c cool !!
Attention par contre la c pas comme Paris hein ??
Y a pas grand chose a faire a part aller a la chasse au Dahut le soir tres tard wink

#39 08/03/2005 15h43

Orteil
Marmotte
Site Web

Chouette, il y aussi le dahu de ce côté-ci des Alpes ? On finira bien par le chopper, ce satané animal ! wink

(Oscar Wilde)

#40 08/03/2005 15h46

tef
Membre

Hi hi chez toi aussi y a le dahu ???
Tu crois qu'il se déplace aussi rapidement que ca ???

On l'aurait jamais a c'te rythme la ....

Pied de page des forums