Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 23/02/2005 13h30

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

Re : Vous pensez quoi des hommes poilus ?

j'ai juste enlevé quelques poils de ton message wink

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#22 23/02/2005 13h31

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

galerie06.jpg

et là ça va ? big_smile

#23 23/02/2005 13h40

anais
Membre

ahh mais il fallait poser la question plus clairement big_smile
alors oui, ca me choque (enfin le mot est sans doute un peu fort quand meme) et ca me fait doucement sourire qu'un mec se rase ou meme s'epile. Je trouve ca aussi choquant qu'un mec qui passerait des heures dans sa salle de bain a se mettre des tones et des tones de lotions et autres creme.
Personnellement (ce ne sont peut etre que des prejugés) mais je trouve que ca fait un peu tapette. J'aime bien les mecs qui font attention a eux mais sans tomber dans l'extreme.

It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

#24 23/02/2005 13h48

Zeppelin

Je vais être vexé là lol Mais euh ca fait tapette de se raser la barbe aussi ? big_smile

Waiting for my memories
To come and play

#25 23/02/2005 13h49

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Je me rase la beuh-barre (la barbeuh quoi tu parle pas djeunz toi?) et tout ça quoi. J'épile les poils des sourcils qui s'étendent au milieu (juste au dessus du nez) parce que ça me durcit trop le visage. Le reste c'est tout ce qu'il y a de plus naturel. Moi ça me dérange pas. Après sur les autres hommes, bah heu écoute ça me dérange pas qu'ils soient poilus ou non, c'est pas de là que vient la beauté. De même pour les filles, poils/épilé/rasé je m'en fout. Sauf qu'une fille qui ne se rase/épile pas aura tout de suite plus d'intérêt pour moi parce que ça signifie le courage de résister à la dictature fascisante de la beauté hétéronormée qui veux que "les poils c'est pas beau", ce qui est complètement faux.

La beauté après c'est subjectif, une fille avec des poils sur les jambes ça peut être beau aussi, je vois pas ou est le souci à part des idées reçues à deux balles...

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#26 23/02/2005 13h50

BohwaZ
Administrateur
Site Web

anais a écrit :

Personnellement (ce ne sont peut etre que des prejugés) mais je trouve que ca fait un peu tapette.

Berk! vive l'homophobie... sad

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#27 23/02/2005 13h56

anais
Membre

BohwaZ a écrit :
anais a écrit :

Personnellement (ce ne sont peut etre que des prejugés) mais je trouve que ca fait un peu tapette.

Berk! vive l'homophobie... sad

desolée mais je ne voulais pas que se soit interpreté comme ca sad

It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

#28 23/02/2005 14h23

tef
Membre

Ahum les poils, les hommes, les femmes, c'est une grosse question ca Triny que tu nous poses !

J'ai jamais penser au fait que les mecs pouvaient se raser sous les bras...pour etre honnete ca ne m'avait meme pas effleurer....quand a me choquer non, mais ca me veindrais pas a l'esprit, un mec avec des poils sous les bras, c'est un mec quoi ! je me demande ce que ca me ferais de voir un mec sans poils sous les bras wink

Quand a se raser le torse, y en qu'il le font, y en a qui le font pas, c'est leur choix apres tout, ni l'un ni l'autre ne me "dérange" ...

Mais je vais etre honnete je ne suis pas une grande fana des poils dans le dos, ou ceux qui depassent de la chemise. VoIlA TrInY ca va comme réponse ?

<Mode fayot On> big_smile

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#29 23/02/2005 15h00

Trinity
Membre
Site Web

oui ça va Tef, alors bon on est d'accord un homme sans poil perd de sa virilité wink

#30 23/02/2005 15h02

Zeppelin

ah non personne n'a dit ca en fait, ca surprend qu'un homme se rase certaines partie du corps, ca choque même et une personne pense que ca perd de sa virilité, ne pas généraliser non mais big_smile Maintenant on est ok pour dire que les poils dans le dos ou ceux qui dépassent c'est beurk

Waiting for my memories
To come and play

#31 23/02/2005 15h04

Trinity
Membre
Site Web

on va pas être d'accord zep je t'assure wink je dis juste qu'un homme qui se rase sous les bras ça parrait étrange eh bien moi je préfère les hommes avec des poils sous les bras c'est tout !!!!!! big_smile

#32 23/02/2005 15h07

Zeppelin

oui ca c'est ton avis, pas celui de toutes wink Donc comme dit l'autre c'est ton choix smile

Waiting for my memories
To come and play

#33 23/02/2005 15h11

Trinity
Membre
Site Web

oui grand gourou l'oracle se plie wink

#34 23/02/2005 15h13

Trinity
Membre
Site Web

et j'aurai dû ajouter un gourou c'est têtu mais bon big_smile

#35 23/02/2005 15h15

tef
Membre

Attend un homme sans poils, il perd de sa virilité je ne sais pas .... tu sais je suis en train de penser aux manequins etc...un torse sans poils et des abdos terribles, c'est pas si moche que ca en fait .... big_smile et puis eux on les trouve bien "virils" ! lol

Par contre je suis d'accord, pour ce qui est du dos...c'est...un tit peu beurk d'abord, mais si tu tombes sur un gars qui a des poils dans le dos, et que tu l'aimes vraiment peut etre que ca te choqueras plus apres...tout est relatif ^^

Quand aux nanas ? Zepp t'en pense quoi ? c'est bien beau de parler des poils des mecs mais et les filles ?
smile

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#36 23/02/2005 15h20

Zeppelin

Moi les poils ? Euhhhh big_smile Non mais bon jusqu'à présent je n'ai pas rencontré de filles en ayant dans le dos (merci mon dieu lol), après oui j'aime quand c'est taillé, attention, après tout dépend des endroits, les aisselles par exemples ca me dérangerait un peu s'il y a des poils, après bon tant que la longueur ne te permet pas de faire des locks, ca va big_smile

Dernière modification par Zeppelin (23/02/2005 15h20)

Waiting for my memories
To come and play

#37 23/02/2005 15h20

Trinity
Membre
Site Web

j'ai toujours détesté les types sur les magazines alors je comprends mieux.... big_smile

#38 23/02/2005 16h42

BohwaZ
Administrateur
Site Web

La virilité c'est de la merde!

#39 23/02/2005 16h53

Trinity
Membre
Site Web

vive les BN c'est ça Bohwaz ? big_smile

#40 23/02/2005 17h03

FugaZi
Membre

si je peux me permettre, la question comme la soulevée zeppelin (qui a bon gout si cest rapport à la musik), ce n'est pas de savoir si c'est viril ou non un homme qui se rase sous les bras, puisqu'il s'agit de résoudre un problème purement hygiénique... on se rase sous les bras pour éviter les mauvaises odeurs (cela n'empeche pas la sueur), on notera que le but est finalement communautaire puisqu'il s'agit de ne pas agresser nos collègues de bureaux (par exemple) avec une odeur corporelle un temps soit peu excessive... voilà tout, je n'exclue pas totalement le côté esthétique sans doute recherché par certain, mais personnellement ça m'a fait chier de me raser les aisselles la première fois...

Pied de page des forums