Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1881 17/02/2007 12h37

zebulon
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : Petit bonheur quotidien...

le bonheur parfait pour moi serait
me reveiller avec une forme olympienne en me levant me degager de ma dulciner doucement et la regarder .un rayon de soleil point juste sur son visage elle est magnifique
allumer la radio: les infos habituels : temps au beau fixe , des espions americains ont ete arretés en irak par la communauté hybride sunnite-chiite mais ils ont trouvés le climat tellement hospitalier qu'ils ont decidés de s'y etablir avec leur famille

enfin des nouvelles de George W Bush et de ces accolytes ;rappelons le ils furent grace a un commun accord condamné a l'exile par la communauté internationale et ceci a bord d'une navette spacial .Nous avons la joie de vous annoncer que rien n'est perdu pour eux ils auraient trouvé une planete ou s'installer d'ailleurs Stanley Kubrick a decidé d'y tourner certaines scenes

j'aimerais me ballader heureux au bord de la seine et reussir a immortaliser cette teinte caracteristique de bleu metallique qu'elle prend lorsque le jour bascule

j'aimerais retourner en 50 et observer les artistes engagés dans leurs ateliers et pendant leurs reunions
le jour idyllique sera quand je saurais que mon mal de tete ne sera plus

#1882 25/03/2007 02h35

Heaven
Membre
Site Web

Quand mon homme me reveille doucement tongue

La vie faut la croquer, même si on se casse les dents dessus...

http://heaven.journalintime.com

#1883 22/11/2008 18h23

nono

Bonjour

Je vois que mon blog pourrait peut-être vous intéresser: http://www.bonheur-quotidien.com. Des petites choses simples qui donnent le sourire. Je recherche des rédacteurs bénévoles pour m'aider !

Merci d'avance.

#1884 03/07/2010 06h45

bambouu

Envie de faire remonter ce petit sujet tout plein de fraîcheur... En faisant un effort, on peut tous y contribuer, non? En plus, ça remonte le moral !

Aujourd'hui, à l'instant, je viens de réaliser qu'en fait je n'ai aucune raison d'être malheureuse et ça c'est un vrai petit bonheur !

#1885 28/01/2011 15h05

joujou
Membre

Ça peut paraître marron, mais un de mes meilleures bonheures quotidiens est de me divertir le soir après le boulot quand je suis renré à la maison. En ce moment je suis célibataire, donc personne à s'en occuper. En jouant sur mon ordinateur je peux oublier ce monde de travail assez souvent pénible. Surtout mon chef qui peut être un tel con arrogant!!!

Dernière modification par joujou (07/02/2011 12h39)

#1886 28/01/2011 20h20

Les jolies petites choses
Membre

Mon petit plaisir à moi est de me réveiller à côté de mon chéri (quand j'en ai un). En ce moment ce n'est pas le cas mais je rêve du jour où je pourrais me réveiller avec la certitude chaque matin qu'il est à côté de moi.
Un brin romantique ? Peut-être !

"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil." Jean Giraudoux

#1887 05/02/2011 03h57

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

De voir mes amis, de passer de bons moments avec eux.

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#1888 15/02/2011 17h50

Bluegirl
Membre

J'y crois pas !

C'est le topic que j'avais crée .... il est toujours la ... je suis scotchée smile

#1889 25/02/2011 21h45

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Moi, mon plaisir quotidien, pour revenir, à la source de ce forum qui compte environ 100 pages de messages. C'est d'aller marcher, de marcher, trainer dans la ville ou j'habite, je me fraille des chemins ou je peut, et ça me fait du bien, et ça m'aère l'esprit, ça me vide intérieurement. Je pars 15 minutes, voir une heure. J'aime bien ça. Avant, je faisais tout en vélo ou en bus (quand je suis à Caen), marcher, ça fait du bien pour mon dos, j'essaie de marcher droit, sans être trop "fier", je croise, différentes personnes, je les salut, des fois, et exceptionnellement, je parle avec certaines d'entre elles. C'est mon "petit" bonheur quotidien. Et j'essaye de sortir tous les jours, Argences, étant assez petite, on peut faire le tour en 10 minutes, mais quand on cherche, comme je le fait, des chemins, à explorer, ou de prendre de plus longues ruelles, histoire de rallonger le parcours. Le dimanche, c'est exceptionnel, un calme paisible envahit la ville, pas un bruit, on croise des personnes âgées qui vont chercher leur baguette de pain, quelques véhicules qui circulent, j'adore ça.

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#1890 01/03/2011 12h09

tef
Membre

Le retour du soleil sur le bateau pour aller travailler c'est tellement agréable.

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#1891 17/08/2011 01h11

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Compter les jours qui me séparent de mon départ en vacances...
53 jours :-)

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

Pied de page des forums