Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 16/03/2004 00h23

Maytilis
Samophile

Re : Vos meilleurs ....

Zeppelin a écrit :

Youpiiiiiiii, dansons la cariocaaaaaaaaaa ..... big_smile Bon, si je continue Cydoor va me tuer big_smile

c'est  bien, faisez tous comme moi!!! (je veux voir si on nous vire lol)

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!

#22 16/03/2004 00h24

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

Bah, moi, Cydoor a déjà essayé mais je suis résistant (et oui, il a pas la nouveau ariel qui vire le gras ET la tâche big_smile)

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#23 16/03/2004 00h33

Maytilis
Samophile

Zeppelin a écrit :

Bah, moi, Cydoor a déjà essayé mais je suis résistant (et oui, il a pas la nouveau ariel qui vire le gras ET la tâche big_smile)

MDR

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!

#24 16/03/2004 00h35

Maytilis
Samophile

sinon, moi mon émission de télé préféré, c'est "ya que la vérité qui compte" (je suis en train de regarder en plus, c'est... comment dire..... affligeant!!)

#25 16/03/2004 00h36

Zeppelin

Avec les Laurel & Hardy des temps moderne ?? big_smile

Waiting for my memories
To come and play

#26 16/03/2004 00h46

Maytilis
Samophile

ah ces deux là, ils éxisterai pas, ils faudrai les inventer!!
ils ont de bonnes têtes de vainqueurs, comme dirait l'autre

#27 16/03/2004 00h47

Zeppelin

oui mais un seul cerveau pour 2 hélas big_smile

Waiting for my memories
To come and play

#28 16/03/2004 00h49

Maytilis
Samophile

ça leur suffit non?

#29 16/03/2004 00h51

Zeppelin

pas sûr, le cerveau a fait le tour de TF1 ..... big_smile

Waiting for my memories
To come and play

#30 16/03/2004 14h20

bella
Membre

Bon je reprend le sujet de départ... car il y a eu 2 imposteur là qui ont dérivé le sujet !! smile

Moi j'ai quelques points communs avec ce que dit Elleane, c'est vrai que j'oublie un peu tout aussi...

En bouquin : La nuit des Temps de Barjavel, vraiment un super livre que j'ai dévoré en quelques jours !
Silbermann, Cosmétique de l'ennemi d'Amélire Nothomb, Ma passion africaine de Claude Njiké-Bergeret, Où est-tu de Marc Levy, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part : nouvelles d'Anna Gavalda.
En plus classique j'ai bien Zola notamment Pot bouille et L'Assommoir. J'ai adoré aussi Regain de Jean Giono.

En film pareil Requiem for a dream, marquant ! Parle avec elle, Amélie Poulain, Seven, Fight Club, La ligne verte, American History X, et pleins d'autres encore...

#31 16/03/2004 14h22

Zeppelin

Merci d'avoir recentré le sujet ! La faute à Maytilis big_smile

Waiting for my memories
To come and play

#32 17/03/2004 00h15

yoyo
Jamais content

pollueurs wink

La tête ailleurs
membre du collectif  "Un bisou pour tous"

#33 17/03/2004 00h15

Maytilis
Samophile

Nan, c'est pas ma faute!! qui a chanté la Carioca??

Pour recentrer le débat, j'ai aussi adorer "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part". Très joli bouquin, des petites nouvelles dans lesquelles on rentre de suite.

Ert j'avais oublié "Americain history X". Le film m'a laissé literalement sur le ... à la fin. Scotchée, j'étais. Très bon film, mais très dur aussi

#34 17/03/2004 00h25

yoyo
Jamais content

American beauty est une belle satyre de l'amérique et aussi un des seuls  films du nouveau continent ( puisque nous sommes le vieux) que je peux ingérer sans vomir.

La tête ailleurs

#35 17/03/2004 00h26

Zeppelin

Bon film avec un excellent Kevin Spacey smile

Waiting for my memories
To come and play

#36 17/03/2004 00h27

yoyo
Jamais content

c'est surtout pour la blonde que je regarde   laughing-smiley-007.gif

La tête ailleurs

#37 17/03/2004 02h04

tef
Membre

Livre : ne dit jamais, jamais
Film : ne me lasse pas des Bronzes, sinon y en a trop je ne pourrais pas tous les citer...

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#38 17/03/2004 09h26

mélie
Qu'est-ce que je fait-là moi?

bonjour à tous !alors je me dis tiens un espace culture ,et ca tombe très bien ça !
aors voilà ,quelqu'un coonait il l 'écrivain Virginie Despentes?ben oui ,elle est connue ,mais j 'aimerais bien un piti conseil car je ne sais po quoi choisir du tout dans sa biblio !!!!
je vous remercie !
wink

#39 17/03/2004 15h05

dor
Membre

Coucou tout le monde !!

C'est sympa ca me donnera des idées de lecture tout ca :-)
Alors en vrac pour les films : Matrix, Amélie Poulain, La vie est belle, Le seigneur des anneaux (les 3), Forrest Gump, Shaolin soccer, C'est arrivé près de chez vous...

Pour les bouquins : "la métaphysique des tubes" d'Amélie Poulain, "Le nom de la rose" d'Umberto Ecco, "Lestat le vampire" d'Anne Rice, "L'alchimiste" de Paolo Coelho, "Une prière pour Owen" de John Irving, tous les Harry Potter et toute une série de SF de Lois McMaster Bujold...

Virginie Despentes? Je connais juste de nom, surtout à cause de son film "Baise-moi". Euh franchement, ca me dit pas trop de la lire...

#40 17/03/2004 18h25

Elleane
Décapsulée
Lieu : Même pas peur.

Virginie Despentes jai lu celui avec les soeurs jumelles dont g oublié le nom (evidemment) et jai adoré.
Cest bien ecrit, et lhistoire est tjrs a cette lmite que japprecie tant ds mes lectures...

Elle a aussi ecrit les paroles francaises de "Protege moi" la derniere de PLacebo pr ceux qui ecoutent ca passe sur le Mouv et surment Europe 2.

De meme que Bella g bcp aime les nvelles dAnna Galvada, Regain (Giono est tjrs magnifique de tte facon, et puis... cest presque chez moi !!), et American History X.

Pr simplifier jm ts les livres ou films qui racontent une realité en train de plonger ds le noir, a la limite entre desespoir et vie, qui tente de saccrocher aux riens quil reste, qui decrivent les cotés noirs et reels de la societe, ou les personnages semblent se battre avec qque chose de + fort queux au final....

Donc Izzo, American Beauty, Dedales, Virginie Despentes, Anna Galvada, American History X, je conseille aissi "The Hours" (le livre), vraiment beau...
Ya trop de bouquin ou jsuis restée scotchée sans avoir envie de bouger en les refermant, ou des films.

- Et les épines, à quoi servent elles ?
- Les épines, ça n'sert à rien. C'est de la pure méchanceté de la part des fleurs.

Pied de page des forums