Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#41 25/09/2004 18h15

Nausicaa
Star de 15h51
Lieu : In myself
Site Web

Re : Votre plus grande honte

'JE suis tres a cheval sur lhygiene et la pudeur' ---> Pour parler de ça faut déjà pas être très pudique !! Tssk

Moi perso je m'en fou qu'on m'entende faire caca ^^ Et vous ?

Ne la laisse pas tomber ! Elle est si fragile... C'est une femme libérée, tu sais c'est pas si facile !

#42 25/09/2004 18h19

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Heu franchement? On s'en fout! C'est tout à fait naturel, rien à avoir honte ou quoi que ce soit. C'est un tabou pour les bourgeois coincés du cul point barre. Mais franchement on s'en fout.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#43 25/09/2004 19h32

Dolly
Membre
Lieu : dans ma ptite bulle
Site Web

c'est clair, a la limitte ça peut etre genant dans une soirée romantique chez son petit(e) ami(e) apres un delicieux diner sur fond de musique classique mais a part ça c'est clair on s'en fout !

#44 15/10/2004 17h26

anais
Membre

une mini-honte, ce matin, quand j'ai dis "salut" a ma prof d'eco

It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

#45 15/10/2004 18h02

Nausicaa
Star de 15h51
Site Web

Oulala maintenant je m'en souviens de ma pire honte... Mais j'ai tellement honte que je vous le dirais pas !

Ne la laisse pas tomber ! Elle est si fragile... C'est une femme libérée, tu sais c'est pas si facile !

#46 15/10/2004 18h18

anais
Membre

allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

#47 15/10/2004 18h24

Nausicaa
Star de 15h51
Site Web

Ralala c'est bien parce que t'insiste !!

J'étais dans un parc d'atraction avec tous mes amis d'enfance, cet été et j'avais mis un petit pantacourt rouge. On est allés dans une atraction où on est sur des sortes de boués, tu sais, sur l'eau. Et puis bon évidemment, les gars n'ont pas manqué de commencer une bataille d'eau ^^ Quand je suis sortie du truc j'étais TREMPEE !! Et je dis pas ça juste comme ça j'avais mon fute carremment trempé ! Et il était un peu transparant donc on voyait bien tout ce que j'avais dessous... Ils ont pas manqué de me rappeller la couleur de mon heu slip ^^ et de me dire que ça se voyait 'mm devant'... J'étais trop morte de honte, surtout le parc d'atraction le truc où il y a bien pleins de monde... Alors j'ai pris un sac à dos et je me le suis déscendu jusqu'en bas des jambes en attendant que ça sèche...

Je crois que c'est ma pire honte... La plus récente en tout cas big_smile

Dernière modification par Nausicaa (15/10/2004 18h25)

#48 15/10/2004 18h26

anais
Membre

ah oui en effet big_smile

#49 15/10/2004 18h29

anais
Membre

moi ca m'est jamais arrivé des trucs comme ca, en meme temps j'ai tellement "peur" que je fais attention

#50 19/10/2004 17h33

b2k
Membre

La plus grosse honte? Ah ben c'était il y a 3 semaines. On rentraient d'un match, bien beurré, je me suis acheté encore une caisse de binches et un bouteille de blanc. Apres je me souviens plus trop... des témoins ont racontés que j'avais le froc qui tombait (en ville donc) et que j'allais gerber dans toutes les poubelles. Je me suis cogné la tête (je sais pas ou) et j'ai paumé mes grolles (je sais pas ou non plus). J'ai joyeusement fini cette soirée en me faisant ramené par les flics chez moi...

Oh oh oh, c'est le Père Noël

#51 19/10/2004 18h20

binche
Amoureux
Site Web

sad Je pense qu'il faut que j'envisage un changement de pseudo car cette marque de bière me porte préjudice big_smile

une caisse de binches et un bouteille de blanc

#52 20/10/2004 11h33

didou_marabou
Dofusomane
Lieu : nulle part...
Site Web

Ma plus grosse honte à moi c'est lorsque j'étais à l'école primaire, j'étais dans la cour de récréation, et yavait un mec qui s'amusait a tourner super vite sur lui même en ecartant les bras (il faisait "la toupie" big_smile ) et moi je passait dans le coin lorsque je ne sais comment il m'a foncé dessus et envoyer valser (j'étais pitite, toute pitite même..) ce qui fait que je me suis retrouvée avec les dents coincées dans le mur juste à côté, du crépi... non seulement c'était la honte, mais en plus mes gencives pissaient le sang, ça m'a cassé mes deux dents de devant, et j'ai du me les faire limer... sad

"Le seul remède à l'amour: aimer davantage"

Celui qui avale une noix de coco a vraiment confiance en son anus

#53 20/10/2004 13h08

Dolly
Membre
Lieu : dans ma ptite bulle
Site Web

arf c'est super douloureux ça sad

#54 27/07/2005 12h25

mellecleo
je suis une femme renaissante
Lieu : dans mon grand chez moi
Site Web

encore un topic sympa à remonter! big_smile

moi, ma plus grande honte, j'avais 12ans et on était dans un restau assez class avec ma famille. Je vais aux toilettes et au moment de sortir, impossible d'ouvrir la porte. J'ai vite commencé à paniquer. Au bout de 15 minutes j'ai fait un peu plus de bruit et du coup la moitié des serveurs et la patronne se demandaient comment me faire sortir de là. Pour finir ils ont dû démonter la porte. Quand je suis sortie de là j'aurai voulu me transformer en souris pour aller me planquer dans un trou. L'année d'aprés, quand on y est retourné, la patronne m'a reconnu tout de suite!

puisque c'est ici que tout a commencer... et qu'il ne reviendra surment pas.

#55 27/07/2005 15h40

Bibiphoque
Membre

parcours exemplaire pour moi... lol rien de bien marquant en tout cas!

#56 28/07/2005 17h52

Stella
Jeune et jolie
Lieu : Cachée dans mon nez :)
Site Web

Moi aussi, j'ai la pire honte de ma vie est tellement honteuse que j'ose pas la raconter !!!!! j'evite encore dy penser, c'est dire!!!

no regrets now

#57 02/07/2006 03h56

bambou
Membre
Lieu : A la limite

Bon je m'y colle avec un an de retard...
L'une de mes plus grandes hontes (il doit bien y en avoir d'autres...). J'essayais de draguer un beau jeune homme avec qui je bossais. Un soir, on s'est retrouvé enfermés et on a du escalader une grille pour éviter de faire revenir du monde. Il passe tranquille. Moi, arrivée en haut, je m'assieds sur le rebord et je saute délicatement vers lui, pour qu'il m'attrape dans ses bras...
Il n'a absolument pas fait le moindre geste et j'ai atterri à quatre pattes à ses pieds, en m'explosant les genoux au passage.
C'est plutôt marrant (avec le recul)

"Tu sais ce qu'on ferait si une bombe tombait sur cette ville?"
"On se mettrait à l'abri?"

#58 02/07/2006 20h04

fibre
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Heu ma plus grande honte, je crois que je n'en ait pas parce que à chaques fois que je fais une gaffe, je l'assume vraiment, mais une chose ne m'a pas rendu bien un jour, c'est d'avoir dit à une amie de mes parents, oh, vous êtes enceinte et .... nan, elle ne l'étais pas du tout, j'avoue m'être sentie ridicule, enfin, on fait comme on peut

#59 28/07/2006 20h16

lullaby
Membre

Bon, alors moi, je n'ai pas de réel moment de honte, mais j'ai de grands moments de ridicule! Je vous en propose quelques-uns...

Premier examen de la session de janvier et comme toujours un local trop petit pour caser tout le monde, donc j'attends avec une dizaine d'autres étudiants que le prof nous indique où on pouvait s'asseoir. Et il a fallu que je tombe (c'est le cas de le dire!) sur la seule, unique chaise  de l'auditoire qui était cassée et qui n'attendait que le moment où j'allais m'y installer pour s'effondrer  Enfin, j'espère que ça aura bien amuser mes camarades et que ça les aura un peu détendu avant l'exam...

Une autre histoire?

Je fais mes courses comme tous les w-e, on passe à la caisse, ma mère s'apprête à payer et moi je sors pour commencer à ranger les marchandises dans l'auto, comme d'hab. Je me dirige donc vers la sortie quand ma mère m'appelle et me demande: "Mais où vas-tu avec ce caddy?" Je lui réponds logiquement: "Ben à la voiture!" (quelle question! ) Je m'apprêtais donc à continuer vers la sortie mais aux têtes hilares de ma maman et du caissier, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas normal mais je ne comprenais vraiment pas quoi!  C'est quand j'ai baissé la tête vers le caddy que j'ai compris: il était vide!  Je l'ai donc ramené gentiment à la caisse et je suis repartie illico avec le bon caddy cacher ma honte dans le coffre de la voiture avec le reste des courses!

Il y a aussi des moments de grosse fatigue durant lesquels mes neurones déconnectent un peu et ça donne des trucs du genre:

Lullaby découvre sa propre maison. Ma maman me demande de lui amener qqch et je me dirige, sûre de moi, vers le tiroir du salon quand elle me dit: "Mais non, enfin, tu sais bien que c'est sur une des deux étagères de la cuisine!" Et là, gros bug  "Ah, bon, y a 2 étagères à la cuisine?" Bon, évidemment, quand je me suis retrouvée devant, je me suis trouvée bien bête!

Ou encore, il m'est arrvier de tenter, vainement évidemment, d'éteindre la radio avec la télécommande de la télévision! J'ai essayé une bonne dizaine de fois avant de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Celle-ci est très récente:

J'ai eu l'idée saugrenue d'aller faire les magasins et de trouver des vêtements qui me plaisaient. Je me retrouve donc dans la cabine d'essayage et là, je ne sais pas comment, j'ai perdu l'équilibre. Ca n'aurait pas prêté à conséquence si ces foutues cabines n'étaient pas constituées de simples pans de tissus. Pas un seul appui stable auquel me raccrocher et je suis donc tombée dans la cabine voisine, vide heureusement! Je crois que je réfléchirai à deux fois avant d'essayer un vêtement dorénavant...

Si vous en voulez d'autres, je suis une catastrophe ambulante, digne descendante de Gaston Lagaffe...

Dernière modification par lullaby (28/07/2006 20h17)

#60 05/08/2006 16h17

tybor
Membre

alé...
adolescence, découverte de son corps.
je me suis fait surprendre par ma mère en plein
ébat avec moi même.
ouf... dur...
yikes
mad

Insoumission. Révolution. et toujours et encore L'ABSTENTION!!!!! sic...

Pied de page des forums