Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#21 22/09/2004 22h32

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

Re : Votre plus grande honte

pour qui ?

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#22 22/09/2004 23h13

tef
Membre

Zeppelin a écrit :
yoyo a écrit :

- Le trou noir à une soirée, et le lundi d'après, des potes qui me rappellent mes exploits de la nuit, et mes demandes plus qu'explicites aux filles environnantes...
Je crois que c'était le pire celui la

Je l'ai fais souvent ca .... Y a que comme ca que j'ai pas pris trop de rateaux ...

Moi aussi ca m'arrive aussi ca (avec dse mecs je precise lol) ...

sinon une de mes hontes (y en a trop pour toutes les citer)

au bowling avec des potes, derniere partie, derniere ba-balle, la Tef qui glisse et se retrouve sur le cul...
ca a fait rire tout le monde et on en parle encore...
moi j'ai eu mal au c** pendant une semaine big_smile

Sinon pour faire dans le plus general, me payer la honte ca m'arrive souvent quand je bois trop, du style m'assoir a cote de la chaise... wink

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#23 22/09/2004 23h15

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

On ne boit jamais trop, on boit assez "Renaud" big_smile

Africa unite !

#24 22/09/2004 23h16

Zeppelin

Tef se transforme en clown quand elle boit big_smile:D

Waiting for my memories
To come and play

#25 22/09/2004 23h18

tef
Membre

Heuuu en clown peut etre pas en C(l)onne surement !!!
big_smile

Oui c'est vrai ca on ne bois jamais trop jusqu'a ce que Raoul debarque ! wink

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#26 23/09/2004 13h04

be_blue
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Mes hontes perso je m'en souviens pas trop non plus là tout de suite, mais je peux vous raconter ce qui est arrivé à une amie en Espagne cet été.
Elle était à la piscine, et en voulant partir elle se rend compte qu'on lui a piqué son sac. Avecdedans ses fringues, ses clés d'appart, de bagnole...
Elle va voir un maître nageur et ils fouillent tous les coins à la recherche du sac, rien.

Le maître nageur appelle donc les flics et ils viennent la cherhcer pour qu'elle aille faire sa déclaration au poste. Elle s'est donc retrouvée en bikini ds le fourgon de police !!! En plus elle parlait pas très bien espagnol, elle a trop galéré pr faire sa description de ses affaires (tjs en bikini ds le bureau...)

Finalement ils ont retrouvé son sac ds le vestaire des hommes, mais j'aurais pas voulu être à sa place ce jour là !!

#27 23/09/2004 13h09

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

Ces *#!"%|*$¤ de flics ont du en profiter pour bien se rincer au commissariat.

Africa unite !

#28 23/09/2004 15h25

Linoa
Membre

Ah oui j'avais presque oublié le jour ou comme Tef j'étais au bowling avec de la famille. J'étais petite (genre 7-8 ans) et j'ai vu quelqu'un se gameller a coté et tout le monde rigoler. Alors je me suis dit tiens je vais faire pareil comme ca je vais faire rire tout le monde (et oui je pensais déjà aux autres a cette époque)
Donc je m'élance, je m'apprete a lancer la boule et BOUM je tombe. Mais le probleme c que j'avais gardé ma boule dans la main, super boule qui est venue frapper mon genou!!!! Je suis restée allongée sur la piste a pleurer, je ne voulais plus me relever et la famille a pas rigolé longtemps
sad sniff raté l'effet

#29 23/09/2004 20h50

Violette
Membre
Site Web

-flacher sur un mec a une soirée, boire comme un trou pour mieux "l'aborder" et glisser dans les escaliers (en béton) la tête la première, et me relever à ses pieds en bas, la gueule en sang, et la figure de frankeinstein.. genre, oeil au beurre noir, oeuf sur le front, levre gonflée 1000 fois...

-faire la queue devant les toilettes de la piscine municipale en espagne, parce que j'ai un tit problème mensuel de fill et pietinner dans mon sang (une fois encore) devant les regards desespérés des femmes qui étaient devant moi.

-M'assoir à coté de la chaise , comme tef, c'est quelque chose d'assez habituel pour moi maintenant quand je bois... mes amis me surveillent en général..

-Etre incapable de guider jusqu'a chez moi le mec qui me raccompagne de soirée, sur qui je bloque, parce que j'ai emménagé la veille et que je ne me rappelle plus de l'adresse, attendre jusqu'a 7h du mat que je désaoule et me rappelle, pour pouvoir rentrer....

Encore??? nan, y'en aurait trop..........

#30 24/09/2004 10h35

Elodie
Faiseuse de boulettes
Lieu : Au niveau de la porte

Marcher tranquillement dans Paris et s'appercevoir d'un coup que tout le monde vous regarde. Au bout d'un moment on se dit quand même "Tiens, bizarre" alors on vérifie...  Il faisait froid et j'avais fermé ce fichu blouson trop grand pour moi avec un élastique à la taille. Ne me demandez pas comment mais ma jupe était remontée d'un côté mais remontée ! Au moins juste assez pour qu'on voit la couleur de ma culotte.
Je n'ai plus jamais mis cette cochonnerie avec une jupe ! big_smile

Juste personne...

#31 24/09/2004 12h54

Dolly
Membre
Lieu : dans ma ptite bulle
Site Web

hum le coup de la jupe c'est assez embarassant...

#32 24/09/2004 13h28

Elodie
Faiseuse de boulettes

Moui... j'ai tracé après ! big_smile

Juste personne...

#33 24/09/2004 13h35

bombeiralex
Qu'est-ce que je fait-là moi?

ma + grosse honte? vraiement c'est la méga honte!
je suis sapeur pompier et je suis une fille, à vrai dire la seule! et comme je venais d'arriver, on m'avais prêté un short pour faire du sport, il était un peu large mais c'était pas la mort!
on a fait un petit parcours sportif avec de l'eau, on était tous mouillé. Il est important que je précise que j'avais mes règles et donc une serviette hygiénique, lors du deuxième tour je vois une serviette hygiénique en plein milieu, (c'est qui la grosse dégueu qui laisse trainer ça? me dis-je) sad et bé! c'est moi! toute mouillé, elle s'est décollé et trainait devant tous les collègues...:rolleyes:
J'ai pris les devant en allant la récupérer. Seul le responsable s'en est rendu compte (c'était son short...) et m'a demandé si j'avais pas besoin de monter "faire des trucs de filles". Dans la précipitation, j'ai dis non. Heureusement, je ne l'ai pas taché! Il semble que ce soit le seul à m'avoir calculé!

#34 24/09/2004 13h45

Zeppelin

Et voilà, on peut remettre le trophée de la plus grosse honte à la miss pompier big_smile:D:D

Waiting for my memories
To come and play

#35 24/09/2004 17h08

Elodie
Faiseuse de boulettes

Oui, je ne crois pas avoir vécu un jour quelque chose qui m'ait plus embarassée que ça ne l'aurait fait wink

Juste personne...

#36 24/09/2004 17h45

Dolly
Membre
Site Web

parle pas trop vite wink

#37 25/09/2004 08h55

anais
Membre

ma honte, en direct : confondre deux personnes sur msn, bon comme ca, peut paraitre "non honteux" mais si en fait, c'est tres tres honteux, surtout quand je remonte le fil de la conversation...j'ai envie de me creuser un trou et de m'y enterrer jusqu'a la fin de mes jours

Dernière modification par anais (25/09/2004 08h56)

It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

#38 25/09/2004 09h24

Dolly
Membre
Site Web

Lol le nombre de trou qu'il y aurait sur terre quand j'y pense

#39 25/09/2004 10h23

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Heu moi j'ai trouvé un truc tout à fait surprenant: Phobie qu'on m'entende faire caca...

A lire en entier c'est heu surprenant big_smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#40 25/09/2004 10h47

Zeppelin

Et bien, je vois que tu as de la bonne lecture toi big_smile Bah, c'est humain lol et certains donnent de ces techniques big_smile Genre le déposer à coté ... Et pourquoi pas faire un flipper ? big_smile

Bon bah sinon, comme dirait Jean-Pierre, le coup de fil à un ami ... hahahahaha

Dernière modification par Zeppelin (25/09/2004 10h48)

Waiting for my memories
To come and play

Pied de page des forums