Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 20/09/2004 21h02

H.
Administrateur

Décision de la date de la rencontre Ji/Jel d'Octobre

Date : Samedi 23 Octobre 2004

Heure : 14h

Lieu : Beaubourg, devant l'entrée principale

plan.jpg

Amenez un peu d'argent, on ira certainement boire un verre...

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#2 21/09/2004 18h18

kiwi
Membre
Lieu : tabarnac (explicite, non?)
Site Web

Re : Décision de la date de la rencontre Ji/Jel d'Octobre

J'apprécie le point rouge! lol faut dire que la dernière fois c'était ''quelque part au milieu de la place'' évidemment cette place en plein été est totalement désertique, vous comprenez...
Si tu portais par exemple une jupe écossaise rouge et verte, on pourrait te reconnaître plus facilement! non? non?

ah oui: la seule chose de constructive que j'avais à dire, c'était de peut être penser à donner ton numéro de portable aux intéressés voili voilou

#3 21/09/2004 18h24

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

Bah, je pense que Cydoor a dû donner son numéro à toutes les filles qui viendront .... big_smile

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#4 21/09/2004 18h30

H.
Administrateur

Non, pas de numéro de portable... Je vous dirais justement comment je serai habillé. Et puis, il y a ma photo sur le forum. Également, certains membres me connaissent et iront directement vers moi, alors si vous voyez un gros groupe, c'est là !

Et soyez à l'heure, car moi je serai à l'heure... Je n'ai jamais aimé attendre pendant des heures... big_smile

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#5 21/09/2004 18h55

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Oubliez pas d'amener votre chéquier pour les T-Shirts "J'écris ma vie sur Journal Intime.com" ou alors "Skyblog ça pue! Journal En Ligne c'est cool!". Nous avons aussi une large collection de stickers et badges "I'm not blogging this", "J'ai un journal intime sur le net mais tu saura pas ou na na na nère". Egalement disponibles en édition limitée les photos dédicacées de Cydoor, Zeppelin, Tranxen, Tef et moi-même à collectionner dans un sublime cahier collector rose bonbon. Voilà les jeux sont faits rien ne va plus! big_smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#6 21/09/2004 18h56

Zeppelin
Célibataire à durée indeterminée
Lieu : On my rockin' chair

Nan, mieux, également dispo un tranxen ou un Zepp' célibataires .... big_smile

It's hard enough being alone
Sitting here by the phone
Waiting for my memories
To come and play

#7 21/09/2004 20h46

tranxen
Ignominie
Lieu : Nouakchott Dakar Bamako
Site Web

Mais le tranxen ne sera pas à vendre ce jour là, c'est trop loin et puis de toute façon personne n'en veut gratuitement alors si en plus on essaie d'en tirer de l'argent...

Africa unite !

#8 21/09/2004 20h54

Dolly
Membre
Lieu : dans ma ptite bulle
Site Web

c'est en donnant de la valeur a quelqu'un qu'il en prend au cour du temps

#9 21/09/2004 21h37

kiwi
Membre
Lieu : tabarnac (explicite, non?)
Site Web

Si, si, ce serait bien le portable!
Penses à celui (celles!!) qui pourrait avoir attendu en se morfondant d'impatience cette fameuse rencontre, et qui malheur de malheur ce jour là, pouf!  enlèvement par des petits bonhommes verts, paf! retard, et snif snif! ils sont partis sans moi...

#10 22/09/2004 11h38

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

ou alors dire à tout le monde de porter une couleur particulière style orange, comme ça ça fera style tribu big_smile big_smile

#11 22/09/2004 12h20

anais
Membre

le 23 octobre, le jour de l'anniversaire d emon journal big_smile big_smile

It's better to sit in silence and seem ignorant, than talk and remove all doubt.

#12 22/09/2004 20h35

yoyo
Jamais content

mouais j'ai pas de orange. Un bonnet peruvien à la limite wink

La tête ailleurs
membre du collectif  "Un bisou pour tous"

#13 22/09/2004 23h05

tef
Membre

BohwaZ a écrit :

Oubliez pas d'amener votre chéquier pour les T-Shirts "J'écris ma vie sur Journal Intime.com" ou alors "Skyblog ça pue! Journal En Ligne c'est cool!". Nous avons aussi une large collection de stickers et badges "I'm not blogging this", "J'ai un journal intime sur le net mais tu saura pas ou na na na nère". Egalement disponibles en édition limitée les photos dédicacées de Cydoor, Zeppelin, Tranxen, Tef et moi-même à collectionner dans un sublime cahier collector rose bonbon. Voilà les jeux sont faits rien ne va plus! big_smile

Waouuuuuu dse photos dedicacees collector et le cahier rose bonbon !!!!! j'peux en avoir un ?? dis j'peux ???!! big_smile big_smile

Ok c'est vrai j'avais rien de bien constructif a dire mais je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours) et fallais bien que je pourrisse un topic de choix ! wink

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#14 23/09/2004 10h15

Dolly
Membre
Site Web

En voila une qui a regardé les pokemons wink

#15 24/09/2004 21h39

tef
Membre

oui mais vu que tu as reconnu je ne suis pas la seule !!! hi hi hi big_smile

Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.

#16 24/09/2004 22h34

Dolly
Membre
Site Web

du tout lol moi je regarde docteur quinn et les dessin animés les samedi matin, aucune honte a le dire ! ceux que ça gene ==> [] big_smile

#17 25/09/2004 12h10

choupichou
BoUlLeTtE
Lieu : dans les nuages

tef a écrit :
BohwaZ a écrit :

Waouuuuuu dse photos dedicacees collector et le cahier rose bonbon !!!!! j'peux en avoir un ?? dis j'peux ???!! big_smile big_smile

Ok c'est vrai j'avais rien de bien constructif a dire mais je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours) et fallais bien que je pourrisse un topic de choix ! wink

Tu peux dejà en avoir une il suffis que tu te la dédicace big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par choupichou (25/09/2004 12h11)

Le Bonheur C'Est D'Etre Auprès De Quelqu'Un A Qui L'On Tient, Dans Un Endroit Où L'On Est Bien, Dont On A Jamais Envie De Partir...
Quelque'un, où est tu?

#18 26/09/2004 11h51

binche
Amoureux
Site Web

Je serais bien venu mais bon ça ne fera pas lomgtemps que je serais dans la communauté donc bon, ce n'est peut être pas une bonne idée...:rolleyes:

#19 26/09/2004 12h12

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Ben si si tu peux viendre y'a pas de souci! Y'a pas de "temps de présence limite" pour venir hein smile

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#20 26/09/2004 12h45

binche
Amoureux
Site Web

BohwaZ a écrit :

Ben si si tu peux viendre y'a pas de souci! Y'a pas de "temps de présence limite" pour venir hein smile

smile Merci

Bah je suis pas très loin de Paris donc bon je peux mais y'a une amie qui doit venir chez moi pendant les vacances donc je ne sais pas si je pourrais venir wink

Pied de page des forums