Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 20/07/2004 00h54

H.
Administrateur

Michael Jackson

Comme vous le savez peut-être, je suis fan de Michael Jackson. On en entend des belles sur lui...
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce personnage... Si vous le pensez coupable, génial, fou, ou merveilleux...

Merci

michael-jackson-017.jpg
michael-jackson-022.jpg
michael-jackson-042.jpg
michael-jackson-043.jpg

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

#2 20/07/2004 01h37

Fubuki
Membre

Re : Michael Jackson

Je ne sais pas quoi penser des récentes accusations portées contre lui . Je ne préfère pas me prononcer en partie pour ne pas te vexer Cydoor mais surtout parce que je sais avec quel talent la presse peut user de son pouvoir manipulateur.

Sinon, je pense très sérieusement que Michael Jackson fait partie des plus grands artistes du siècle dernier. C'est un artiste vraiment talentueux, un gros bosseur, un précusseur. Je crois d'ailleurs que c'est lui qui a lancé les clips vidéos. L'un des rares artistes a avoir son propre style, un mythe a lui tout seul.
Même si je ne suis pas fan, je reste impressionnée par sa carrière.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."   Antoine de Saint-Exupéry

#3 20/07/2004 02h09

H.
Administrateur

C'est vrai qu'il a apporté beaucoup... Notamment les clips vidéos, tu as raisons... Son premier gros clips était Thriller. Il a aussi apporté un niveau de danse inégallable ! Les bons observateurs peuvent voir que dans la plupart des clips actuels (je pense à ceux de Usher ou Justin Timberlake), on retrouve ses pas de danse. C'est un model, un vrai de vrai.

Tu as aussi raison de dire que la presse peut abuser de son pouvoir manipulateur.

Je voudrais préciser quelques choses : Depuis le mois de janvier, Michael Jackson à reçu plusieurs accusations, mais toutes ne sont pas connus du publiques. Ses fans le savent. Parmis les premières accusations qu'il à réçu, il a été déclaré non-coupable. Pourquoi ? Car il n'y a AUCUNE preuve. Pourquoi ? Car il n'a rien fait.
Nous avons mêmes été informé que, par exemple, le témoignage du jeune ne tenait vraiment pas debout, d'après le juge... Ceci pour vous montrer que toute ces histoires sont là pour faire chier une star qui ne demande qu'à nous donner la meilleure musique du monde ! N'oubliez pas non plus une chose : Ce jeune garçon, Gavin, qui l'a accusé de l'avoir violé : Il est encore en vie grâce à une seul personne : Michael Jackson, qui l'a soutenu pour ne pas qu'il meurt, car il est atteint d'un cancert.
Michael Jackson lui a sauvé la vie, et voilà comment il est remercié !!!

Dernière précision : Beaucoup pense que Michael Jackson est devenu blanc volontairement : C'est absolument faux !!! Il a été atteint, assez jeune, d'une maladie que l'on appelle la vitigilo, qui enlève les pigments de la peau.
Je ne dis pas qu'il ne s'est pas fait refaire le menton, et d'autre endroit, car j'ai moi même du mal à le croire...

Avant de répondre à ce topic, lisez cette page, merci : http://cydoor.journalenligne.com/2004/0 … aelJackson

H. (anciennement Cydoor)

#4 20/07/2004 14h05

H.
Administrateur

C'est vrai que vous préférez poster des conneries dans le forum délires, c'est plus instructif!

H. (anciennement Cydoor)

#5 20/07/2004 15h27

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Bon je trouve que ce fût le pionier de la pop un grand roi, c'était un grand Artiste, mais ce je préférai avant tout c'était ses chorégraphies non vraiment je crois que personne ne peut nier qu'il a marquer son époque. Qui n'a pas dansé sur une de ses chansons ? Je pense qu'il a avec Madonna régnait  des années 80 à 90. Sans oublier Les Jacksons Fives.
Et un post de plus wink

Dernière modification par Trinity (20/07/2004 15h27)

#6 20/07/2004 15h39

Jennie
Membre
Site Web

heuu moi perso je sais pas trop quoi dire... j'ai pas vraiment d'avis.. c'est pour ça que j'avais pas répondu!!  mon avis est partagé.. enfin disons que je ne dirais pas qu'il est innocent.. même si je pense dans le fond qu'il n'y ai pour rien.. parce que si je me trompais... je ne suis pas fan comme toi.. donc forcément je n'affirmerai pas ça à 100%
je pense que la presse.. montre une mauvaise  image de lui.. et ma première impression quand j'ai entendu toute ces histoires c'est qu'ils le faisaient pour l'argent.. seulement je pense qu'on pourra jms savoir ce qui s'est passé réellement, savoir la vrai vérité.. c'est pour ça que je préfère rester neutre.. dsl..

j&p.c

#7 20/07/2004 16h09

H.
Administrateur

C'est ton droit. C'est vrai que rien ne prouve que ça n'est pas un gros obsédé sexuel, mais je n'arrive pas à y croire, de la part d'un homme qui vit pour les enfants, qui se dévoue pour eux, et qui leurs donnes presque tout son argent !

H. (anciennement Cydoor)

#8 20/07/2004 16h11

Trinity
Membre
Lieu : Bx
Site Web

Pffffffffffffffffff je pense pas non plus
ça par contre ça m'énnerve les médias et tout leur ramasis de conneries ils ont vraiment que ça a faire!!!!!!!!

#9 20/07/2004 16h21

btlg
Boulet Rouillé détécté
Lieu : entre ton oeil et leur monde..
Site Web

Bô pour une fois que je n'allais pas pourrir un topic (et Dieu sait comme j'ai résisté à la tentation)...

Je n'ai pas d'avis particulier sur Michael Jackson, si ce n'est que j'aimais bien le dessin animé 'The Jackson 5', comme ses premiers clips.
Et que le fait qu'il ait racheté tous les droits des chansons des Beatles (à verifier), me laisse quelque peu dubitatif ...

La presse people ne m'interesse guère, je lui reconnais de vendre plethores d'albums, il a su resisté à Prince et s'imposer dans sa discipline.

La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache (André MALRAUX)

Je t'ouvre les portes de mon coeur. Envole toi, si tel est ton désir...

#10 21/07/2004 18h34

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Michael Jackson... Disons qu'à côté de Jean-Jacques Goldman, c'est un chanteur de salle de bain... big_smile
Mais si Jean-Jacques n'existait pas, je dirais qu'il a vraiment beaucoup de talent. J'aime beaucoup ce qu'il fait et il faut quand même reconnaitre que c'est un gars qui à travaillé certainement énormément pour en arriver là où il est. Il mérite donc le succès qu'il a.

Je pense que même si on aime pas, assister à un de ses concerts doit être mémorable tellement tout doit être règlé à la seconde près. On ne peut pas être indifférent au personnage.

En ce qui concerne sa vie privée, je m'en fou. C'est un chanteur et il faut le voir comme tel. Maintenant, ce qu'il fait en dehors de la scène ne regarde que lui (et peut être la justice si c'est illégal ou imorale) Mais en tout cas, ça n'est pas à nous de le juger.

Dernière modification par Hugues (21/07/2004 18h35)

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#11 21/07/2004 19h13

Jennie
Membre
Site Web

Hugues a écrit :

Michael Jackson... Disons qu'à côté de Jean-Jacques Goldman, c'est un chanteur de salle de bain... big_smile

1033307523_gif.gif mdr

j&p.c

#12 21/07/2004 19h14

Jennie
Membre
Site Web

Hugues a écrit :

J'aime beaucoup ce qu'il fait et il faut quand même reconnaitre que c'est un gars qui à travaillé certainement énormément pour en arriver là où il est. Il mérite donc le succès qu'il a.
En ce qui concerne sa vie privée, je m'en fou. C'est un chanteur et il faut le voir comme tel. Maintenant, ce qu'il fait en dehors de la scène ne regarde que lui (et peut être la justice si c'est illégal ou imorale) Mais en tout cas, ça n'est pas à nous de le juger.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! big_smile

j&p.c

#13 21/07/2004 19h15

Jennie
Membre
Site Web

Hugues a écrit :

Je pense que même si on aime pas, assister à un de ses concerts doit être mémorable tellement tout doit être règlé à la seconde près. On ne peut pas être indifférent au personnage.

Ma soeur a assister a un de ces concerts il y a fort lontemps mais elle s'en souvient très bien... c'est le plus spectaculaire des concerts qu'elle a vu! j'aimerai bien y assister moi aussi... c'est vrai que ça doit etre très beau!

j&p.c

#14 21/07/2004 19h30

H.
Administrateur

Malheureusement, il ne refera plus de concert... Il s'est "usé" plus que tous les autres artistes vu les spectacles qui donnait... Il a 45 ans maintenant, et ne compte pas faire de petit concert... Pour lui c'est grand ou rien.

Hugues, je comprend pas qu'on puisse comparer Michael Jackson à JJ Golman mais bon wink

H. (anciennement Cydoor)

#15 21/07/2004 19h47

Jennie
Membre
Site Web

hum.. dommage

j&p.c

#16 21/07/2004 20h36

Hugues
Coeur sur pattes
Lieu : en face de mon PC

Moi non plus je n'ai pas compris que je puisse comparer Jean-Jacques Goldman à Michael Jackson...

En espérant que le fameux "king of pop" soit un jour aussi bon que notre "homme en or"

Pour ses concerts, on ne peux jamais dire jamais. Je ne pensais pas non plus que Simon & Garfunkel rechanteraient ensemble mais c'est bien eux deux ensembles que je suis allé applaudir lundi dernier.  45 ans, ce n'est pas vieux. Regardez Les Stones ou encore Tina Turner. On peut toujours continuer à espérer...

Je ne prétends pas faire partie de vos amis, mais en tout cas vous faites partie des miens...

#17 21/07/2004 21h23

H.
Administrateur

Hugues a écrit :

Moi non plus je n'ai pas compris que je puisse comparer Jean-Jacques Goldman à Michael Jackson...

En espérant que le fameux "king of pop" soit un jour aussi bon que notre "homme en or"

Pour ses concerts, on ne peux jamais dire jamais. Je ne pensais pas non plus que Simon & Garfunkel rechanteraient ensemble mais c'est bien eux deux ensembles que je suis allé applaudir lundi dernier.  45 ans, ce n'est pas vieux. Regardez Les Stones ou encore Tina Turner. On peut toujours continuer à espérer...

Michael Jackson ne refera pas de concert où il reste debout devant les gens en train de chanter...

Donc, en faite tu estimes bien JJ golman meilleur que Michael Jackson ?

H. (anciennement Cydoor)

#18 21/07/2004 21h50

yoyo
Jamais content

J'aime ni goldman ni michael Jackson... mais cest pas grave, tout le monde s'en fout... juste histoire de passer pour rien dire

La tête ailleurs
membre du collectif  "Un bisou pour tous"

#19 21/07/2004 21h52

H.
Administrateur

Je me pose une question : Tu aimes yoyo ? Pas Golman, pas Jackson, pas la TV... Là je me demande... :s

H. (anciennement Cydoor)

#20 21/07/2004 22h03

yoyo
Jamais content

Bah, j'aime pas grand chose de conventionnel, faut pas vous en faire... Et puis, besoin de me defouler ce soir wink ne m'en veux pas cydoor

La tête ailleurs
membre du collectif  "Un bisou pour tous"

Pied de page des forums