Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 08/07/2013 11h05

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Taille du journal

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question en fait, parce que lorsqu'on crée un compte, on a le droit de créer cinq journaux et on a 10 Mo de mémoire maximum pour stocker des photos ou d'autres documents. Mais est ce qu'on a une taille maximum pour un journal ? Par exemple, j'écris deux à trois écrits par jour et cela fait environ six à dix pages et j'ajoute des photos et des liens. Et là, j'en suis à près de mille écrits. Est ce que nous avons une taille maximum pour notre journal ?  Où on peut écrire autant que l'on veut.

Merci par avance, d'une éventuelle réponse.

Bonne journée.

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#2 10/07/2013 14h03

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : Taille du journal

Non pas de nombre maximum d'écrits ou de messages dans les forums.

Par contre la taille max des fichiers ça peut effectivement poser un souci si tu veux exporter ton journal, mais je vais ptet augmenter la limite à l'occaze après avoir examiné la taille moyenne prise par tous les journaux.

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 10/07/2013 17h26

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Re : Taille du journal

Merci BohwaZ, me voilà rassurer. Merci encore, prends soin de toi et bonnes vacances !

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Pied de page des forums