Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 14/06/2013 19h04

Kitty
Qu'est-ce que je fait-là moi?

les garçons... ?

Aller je me lance....
Moi je suis une fille assez timide et question garçon ma plus grosse peur c'est de me
prendre un râteau (un peu comme tout le monde je pense ;) )... Je ne sais pas toujours quoi dire ou quoi faire,
j'ai peur de les saouler ou  d'en faire trop ...

par exemple.... " un (LE!!) garçon que j’appréciais depuis longtemps ma demander qu'on flirte... et juste après je lui ai dit " toi, sa te dérangerais que dans nôtre flirte il n'y ai pas que de l'amitié? " il ma dit non, et j'ai tout de suite renchéri  en disant : psk je t'aime a la folie depuis trop longtemps.... très très longtemps"

Voila je pense en avoir fait un peu trop... j'attend vos conseils de pros ! ;)

#2 15/06/2013 03h40

alba
Qu'est-ce que je fait-là moi?

Re : les garçons... ?

Bonjour ma belle,

LA franchise est une belle qualité mais en amour les règles sont différentes de la vie civile, c'est la guerre smile   
la première règle est : Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis; ensuite c'est pas vrai a 100% mais parfois les gens peuvent avoir peur ou alors ne plus être interessé par ce qu'il peuvent avoir facilement, pourquoi les gens achètent des jeans a 150e ? parcequ'ils sont jolies ? non ils sont attirant parce qu'ils sont chers, il faut fournir des efforts pour les avoir.
J'espère t'avoir aidé

Cordialement

#3 15/06/2013 12h59

kitty
Membre

Merci beaucoup,

oui j'ai compris ce que tu voulais dire, c'est une super façon de voir les choses (j'aime beaucoup ton exemple du jeans) :)
j'espère que je n'ai pas fait fuir ce pauvre garçon parce que je tiens vraiment a lui (mon Coeur est plein de papillons ;) )
merci beaucoup d'avoir répondu a ma question ♥

BB, je t'aime jusqu'aux étoiles ♥

#4 03/07/2013 21h46

kitty
Membre

voila juste pour donner une nouvelle , la suite de l'histoire...
nous avons beaucoup discuter, c'était sympa et du jour au lendemain il a dit que j'aillais trop vite...
Voila un beau compte de fée, qui a briser mon petit cœur...

faut garder le sourire :D

BB, je t'aime jusqu'aux étoiles ♥

#5 21/07/2013 00h23

H.
Administrateur

Reste patiente, s'il tient à toi, tu ne pourras pas le perdre !

H. (anciennement Cydoor)
Ancien administrateur de journalenligne.com

Pied de page des forums