Journal Intime.com

Un autre regard sur l'intime.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ce forum n'est plus ouvert aux inscriptions ou aux nouveaux messages pour cause de spam. Merci d'utiliser le forum du journal du site : site.journalintime.com/forum/

#1 04/05/2013 21h54

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Confidentialité du journal

Salut à tous et à toutes, je me souviens qu'il y a eu un message là dessus mais j'arrive pas à le retrouver. En fait, je me demandais si quand on met son journal en public et qu'il y a des abonnés et puis qu'on est contraint de le mettre en secret, est ce que les abonnés du journal recevront quand même les écrits, si on le met en secret ?

Une autre question : tout à l'heure, j'ai mis mon journal en privé et je me suis déconnecté et j'ai cliqué sur le lien de mon journal à travers mon historique et j'ai pu le voir comme si il était en public, est ce normal ?

Ah oui, aussi toujours à propos du mode "privé", j'ai essayé de mettre plusieurs adresse mails dedans mais à chaque fois (sauf une), il écrit : "ce membre est inconnu..." alors que ce sont des membres de ce site. Et avec les mots de passe j'ai bien peur que je comprenne pas grand chose. Et comment fait-on pour avoir le numéro d'un membre ?

Merci de vos réponses, par avance...

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

#2 07/05/2013 11h10

BohwaZ
Administrateur
Lieu : A l'ouest, complètement
Site Web

Re : Confidentialité du journal

Pour ta première question : tant que tu n'as pas décoché la case autorisant les abonnements, les nouveaux écrits seront envoyés aux abonnés, quel que soit l'état du journal. Si tu ne veux pas qu'ils reçoivent les nouveaux écrits il suffit de décocher cette case, tout simplement. Tu peux aussi vider la liste des abonnés si tu veux.

Pour la seconde question : oui c'est normal, vu que tu t'es connectée ça t'as donné l'autorisation de lire ton propre journal, pour annuler l'autorisation il faut fermer ton navigateur web.

Pour les adresses e-mail qui ne passent pas, me faire un mail indiquant lesdites adresses que je puisse regarder ce qu'il se passe.

Enfin, pour connaître le numéro de membre, se rendre dans "Configuration" puis "Mes préférences", où à cette adresse : http://public.journalintime.com/ecrire/ma_config.php

bohwaz.net | Polyamour.info | Altermusique.org                                  image.png

#3 07/05/2013 16h48

frencesio123
Membre
Lieu : Argences

Re : Confidentialité du journal

Salut BohwaZ, j'espère que tu vas bien, désolé de te répondre que maintenant. Pour toutes tes réponses, je te remercie, pour ma première question : j'en connais une qui va être contente, elle va pouvoir continuer à recevoir mes écrits mais de toute façon, je l'ai mis (au cas où) dans les personnes qui peuvent le lire.

Pour la seconde question : on m'a déjà dit la même chose l'autre jour, merci de confirmer cela, ça me rassure.

Et t'inquiète pas pour les adresses mails, le problème est réglé : en effet certaines personnes n'utilisent pas la même adresse mail pour envoyer des mails et se connecter à ce site, donc voilà. Et pour le numéro de membre, je te remercie.

En tout cas, "BohwaZ", je te remercie de tout mon coeur d'avoir répondu à mes questions, c'est vraiment sympa de ta part. Merci encore et bonne fin d'après-midi.

Dernière modification par frencesio123 (07/05/2013 17h04)

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Pied de page des forums